Ch0ix d'un circuit en argentine (avec Igasu)

Utilisateur anonyme - 4 nov. 2010 à 19:33
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2011 à 03:22
Qui peut me c0nseiller? je s0uhaite partir même seule en circuit... je pense que février est un b0n m0is.. mais quel T0ur 0pérat0r? p0ur faire un b0n ch0ix, pas de décepti0n quant au l0gement, au guide (français!!)..etc etc... avec bien sûr un large ch0ix d'excursusi0ns sans que ce s0it un marath0n et un manque de temps......?? merci!

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 12:42
Bonjour Mon circuit avec Time Tours allait de Buenos Aires a Ushuaia en passant par les deux cotés de la Patagonie. Magique! Assez onéreux car les distances sont telles qu'il est préférable de prendre l'avion en interieur pour se deplacer. Le plus incroyable est la partie des glaciers (Perito Moreno) on se croirait dans un reportage télé...Les Argentins sont très souriants et adorables. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 12:47
B0nJ0ur, Merci p0ur v0tre rép0nse!! 0UI je c0mpte aller à Ushuaïa!! bien sûr p0ur t0us ces magnifiques glaciers! je s0Uhaiterais aussi aller jusqu'à Igassu!! (les chûtes) Je sais qu'0n prends aut0matiquement des v0ls intérieurs, car il faut abs0rber les distances, n0rmal!! je vais regarder.. Je ne c0nnais pas ce que v0us m'indiquez..merci!
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 09:35
Les chutes sont au Nord, je n'ai pas été jusque là, les glaciers sont à l'ouest près de la frontière du Chili. Ushuaia est magique pour tout ce que çà représente à condition de sortir de la ville et de se promener dans la campagne. En effet le centre est devenu un "centre commercial" avec les boutiques que l'on trouve dans chaque pays. Par contre il faut voir dans les bijouteries cette pierre locale d'un joli rose. Buenos Aires est à visiter quelques jours pour ses parcs immenses, son ambiance, Bon Voyage ! (Je l'ai fait en Novembre, température de 25 a 30° au nord )
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 03:22
Ushuaia ... Mouais, j'ai été très déçue : la ville n'a rien d'exceptionnelle, est très petite et en dehors du canal de Beagle, je ne vois pas l'intérêt d'aller aussi bas, si ce n'est de dire que nous avons été au bout du monde ! Sincèrement, j'ai vécu plus de deux ans en Argentine et ce n'est pas la première destination que je conseille ! Loin s'en faut ! En revanche, la région des glaciers ... Barriloche ... Salta ... Igazu ... Cordoba ... Santa Rosa ... San Juan ... Péninsula de Valdès ... sont autant de lieu qui méritent le détour ! Nous passions par une agence de voyage, sur place : Flyer. Je ne sais si elle existe toujours mais à l'époque c'était les plus performants. Bon voyage ! MS
0