A voir également:
- Exemple message pour hote airbnb
- Message saint valentin - Accueil - Jours de fête - commémoration
- Airbnb ancv connect - Guide
- Constellation exemple - Guide
- Carte cadeau airbnb - Guide
- Blague poisson d'avril message - Guide
6 réponses
Je ne connais pas, désolée, je suis passée à Buenos Aires en transit et après j'ai "habité" Malargue 2 mois. Désolée de ne pas pouvoir t'aider...
BONJOUR TOT D ABORD VOUS ETES UN D ETRE DANS CE PAUS QUI ME FASCINE!!!!!!
JE NE CONNAIS PAS ASSEZ CETTE VILLE, POUR VOUS DIRE COMMENT ELLE EST,? MAIS JE N Y AI PASSE QU UNE JOURNEE MAIS CE QUE JE PEUX VOUS DIRE, C EST QUE L ARGENTINE EST UN PAYS
.JE NE SAIS PAS POUR QUELLE RAISON VOUS Y ETES , SI C EST POUR LE TRAVAIL OU EN TOURISTE, MAIS JE VOUS SOUHAITE D Y PASSER UN TRES BON SEJOUR
Bonjour , je suis né en Argentine, et suis aller a Iguazu , c'est a voir en + les chutes d'Iguazu , une merveille , 275 sauts
Yo puedo hablarle si quiere en español es una maravilla, pero la ciudad , bueno no es, Paris , es un pueblito , pero hay unos buenos restaurants , y leacsjo decomer un Surubi a la parrilla, es un pescado.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je connait un peu. J'avais logé à l'hotel St Georges, c'etait bien avec une belle piscine. Je me souviens également du restaurant la Rueda... C'est une ville sans prétention, seulement le gateway pour les chutes et aussi la région de Missiones.