Séjourner en Argentine, à Buenos Aires, quels sont les bons plans ?

Utilisateur anonyme - 9 déc. 2009 à 12:02
 marie - 21 oct. 2011 à 08:22
Quelles sont les curiosités culturelles à Buenos Aires ? Où se retrouvent les europeens? Quels sont les regions en voir en priorité?Des adresses à donner pour apprendre et voir le tango?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 19:40
bonsoir, A B. Aires le quartier de San Telmo vaut le coup d'oeil , la plaza Dorrego pour les puces( bien que assez folklore), l e quartier de la Boca, très coloré mais pt-être à déconseiller aux touristes le soir.Le café Tortoni sur l'Av. Mayo. Pour le tango: la milonga del conventillo et la flor de lino( le dimanche), très intimiste mais détendu et très local. Sinon, dans le quartier de la Recoleta, la plaza Francia pour les puces, très bien, très grand et typique,avec qques musées pas loin,puisque c'est le quartier chic résidentiel de la ville. Voilà. Pour le logement, j'étais chez l'habitant, La casa de Ines; comme à la maison. Bon séjour
0
Pour ma part j'ai trouvé toutes les infos sur le site de www.bonjourargentine.com , il référence des bons plans sur buenos aires et font la critique de restos et de bars.
En plus j'ai aussi trouvé mon logement grace a eux ! je les recommande donc vivement car j'ai eu du mal a trouver un site francais qui parlait de l'actu sur Buenos Aires ou du moins qui rassemblait toutes les infos.
Bref, je vous le conseille vivement !
0