Recherche fan de la scandinavie

Utilisateur anonyme - 18 déc. 2008 à 20:53
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2009 à 18:06
recherche fan de la scandinavie

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 14:57
Hello, Si tu recherches des passionnés de scandinavie, me voilà. J'ai été il y a longtemps en Suède, Norvège et Danemark, et j'en était revenue époustouflée. Et là, je reviens tout juste de Finlande où j'ai été passer une semaine à Hossa pour faire du traîneau de chien. C'était extraordinaire, les gens, les animaux, la nature, les activités... Tout était génial et je n'attend qu'une chose : y retourner l'année prochaine à la même période, et je pense y faire un tour cet été en revenant d'Ecosse, pour apprécier les baies, les lacs, etc. Si tu as besoin d'adresses pour partir, n'hésites pas à me contacter. Par ailleurs, il y a des photos de mon séjour à Hossa sur ma fiche. Alors, j'espère que tu iras bientôt, Bien Cordialement, Alexandra URBANIAK

0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 18:20
Tu as bien de la chance, moi mon reve c'est d'y aller ... mais partir tout seul sa me fait un peu peur, c'est pas la porte a coté!! j'aimerais y aller cet été, mais bon, c'est un projet, si tu as des informations, comment s'y prendre pour le logement etc ... sa me serai bien utile
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 18:06
Voilà,alors pour les fans de la Finlande,on ne voit que l´aspect exotique ,les apparences.Tout va pour le mieux pour ceux qui payent très cher leur randonnée en Laponie,qui vont voir le Père Noël,qui font du traîneau(chiens ou rennes).L´été ce sont ceux qui "débarquent" à Helsinki, histoire de faire un p´tit tour de ville: alors la croisière a dû certainement en valoir le prix parce que ces touristes-là ils sont toujours bien accueillis,ils partent satisfait de leur visite,ils ne seront restés tout au plus qu´une journée et tout leur a apparu fantastique! Et toute cette foutue "courtoisie" des Finlandais n´est que de la vantardise pour montrer qu´on est bien avec tout le monde,et que l´on sait se comporter d´une façon exemplaire,pour se faire bien voir,pour toujours être mieux vu que tout le reste du monde,car nous autres nous ne sommes rien à côté d´eux:ils en sauront toujours plus et mieux que quiconque!! Moi ça fait bien 35ans maintenant que j´y suis et je peux annoncer que ce pays est autoritaire,que tout marche à la baguette,que tout est soumis à un régime "policier".La majorité n´a pas l´âme européenne et n´est guère solidaire envers ses voisins. .....j´en reste là....Je ne sais pas exactement à qui va le mail présent mais je peux répondre à certaines questions concernant la Finlande,uniquement la Finlande,pas sur ma vie personnelle(du genre:< - pourquoi vous y êtes?...etc >). adresse: nani.durieux@gmail.com Salutations,Patrick Mariani (un Nyonsais.Drôme). PS Oui,certaines personnalités finlandaises sont connues....je passe et des meilleures!
0