Ou acheter l'équipement grand froid ?

Utilisateur anonyme - 2 nov. 2009 à 10:50
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2009 à 10:34
Bonjour, Nous partons, mon épouse et moi, au mois de février en Finlande. On va y faire du traineaux à chiens et des raids en motoneige avec des nuits dans les cabanes de trappeurs. Je souhaiterais savoir sur quel modèle de chaussures m'orienter et dans quels magasins me diriger...Je n'ai vu qu'un modèle de chaussures chez go sport :-( Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 17:36
UN -12 EN FINLANDE EST = A -0 OU+2 EN FRANCE . PAS D HUMIDITE SUR PLACE UN FROID SEC . BEAUCOUP PLUS SUPORTABLE. LES VETMENTS SUR PLACE SONT TRES BIEN A UN PRIX SUPER . QUE L ON NE TROUVE PAS EN FRANCE. SUITE A UN WEK MOTO NEIGE EN 2004
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 10:34
si vous partez fin fevrier il ne fais pas forcement froid la journee odegres.mais sec.de plus en exursion les vetement sont bien souvent fourni renseignez vous avec votre to. anglais obligatoire.il n est pas necessaire de se mettre dans des grand frais de plus prevoyer 1somme d argent consequante car le niveau de vie est tres largement superieur au notre.mais il est vrai que pour s habiller c est 1 peu moins cher et souvent des produits de tres bonne qualite prevoyez des lunettes de soleil ou de ski pour votre randonee
0