Travailler en Nouvelle Zélande dans la cueillette de fruits ?

Utilisateur anonyme - 18 mai 2009 à 20:53
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2009 à 13:50
Je suis à la recherche d'un site où je pourrais trouver les différentes cueillettes de fruits, dans quelles régions et à quelles périodes. Merci par avance pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 13:50
bonjour ! mon fils ted a passé un an en NZ pour la cueillette des pommes et kiwis,en a gardé un tres bon souvenir,a rencontré des jeunes du monde entier ,randonnéés de reve .il a prefere l'ile du sud ,il travaillait a nelson.vous travaillez a votre rytme sachant que vous etes rémunéres au "rendement".vous pouvez traviller jour et nuit dans certains vergers.il y a deux solutions:le "woofing "methode de travail qui consiste a etre nourri et logé en échange de travail et l'autre :vous etes rémunéré sans logement.mon fils avait choisi de s'acheter un petit van pour y vivre et pouvoir se deplacer au gré des plantations qu'il a revendu aisement lors de son départ.......a un autre woofer.en NZ il existe partout des endroits pour se poser ,prendre des douches,laver le linge....etc .attention!le travail est éprouvant....il existe une liste d'hotes:www.wwoof.org qu'il faut acheter 15 euro je crois cela peut aider..........bonne chance
5
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 23:36
salut, J'ai travaillé 3 ans en nouvelles zealand, l'idéal est début décembre a fin avril. bonne cueillette.
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 12:50
Bonjour, Il n'y a pas de site a ma connaissance. Je suis rester un an en NZ et le mieux est de voir sur place dans les backpackers, en discutant il est tres facile de trouver. A Blenheim dans le nord de Ile du sud, il y a beaucoups de vignobles, la meilleur periode est de Janvier à Avril apres il y a les kiwis mais le travaille est beacoups moins fun. Dans Ile du nord ce sont les agrumes mais c'est un peu comme le kiwi... Bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 13:47
Wilderland Trust a Whitianga Coromendel Péninsule
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 21:05
tu peux voir avec l'association RENZ (Rural Exchange NZ) mais il y a une cotisation de 800$ à payer.Mais tu auras un boulot sûre!
0