Nous envisageons de partir vivre en Nouvelle Zélande
Résolu
Bonjour,
Nous envisageons de partir vivre en Nouvelle Zélande. Quelles sont les choses importantes à considérer avant de s'expatrier là-bas ?
Merci
Nous envisageons de partir vivre en Nouvelle Zélande. Quelles sont les choses importantes à considérer avant de s'expatrier là-bas ?
Merci
A voir également:
- Nous envisageons de partir vivre en Nouvelle Zélande
- Nouvelle lune - Accueil - Lune
- Nouvelle lune mars 2024 - Guide
- Nouvelle lune octobre 2024 - Guide
- Vivre en nouvelle calédonie - Guide
- Nouvelle lune avril 2024 - Guide
10 réponses
Ca fait 20 ans que j' habite la Nouvelle Zelande.....oui c' est pas la France mais heuruesement sinon autant rester chez soi. C' est un pays qui vit en dehors du temps si je puis dire mais une fois que l' on a fait le deuil de ses racines , tout y est possible. On peut commmencer son petit business et en bossant , on peut y arriver tout en maintenant une qualite de vie.La vie y est bcp plus tranquille et les neo zelandais ne s' interessent peut-etre pas tjrs a ce qu' il se passe ailleurs mais peut-on leur en vouloir?? Pays ideal ou mes enfants ont le droit de grandir en restant des enfants. il n' y a pas la pression de l' ecole francaise et quel bonheur.....Malgre cela mes enfants sont parfaitement bilingue.Chose tres importante a considerer , en effet, c' est l' eloignement de la famille. en effet, c' est un voyage couteux et long mais je connais des francais qui le font tous les ans...... Allez bonne chance pour prendre votre decision!!!!!!
20 juin 2015 à 14:04
10 déc. 2015 à 13:51