Qui peut me renseigner sur Oman je voudrais y passer une semaine à visiter en 4x

Utilisateur anonyme - 4 févr. 2010 à 11:12
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2010 à 16:50
Qui peut me renseigner sur Oman je voudrais y passer une semaine à visiter en 4x4 Que faire ? Que voir ? Pour aller à l'essentiel... Merci !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 16:50
bonjour, il ya mascate qui reste très sympa avec son centre et ses montagnes. Par contre si vous voulez plonger il y a un club tenu par un francais qui est très abordable sur mascate. Il fait plonger sur un syte protegé qui d'après beaucoup de gens du coin est le plus beau de la cote du sultanat d'oman. Si je ne me trompe le club se trouve sur l'est de la ville. Le nom m'a echappé mais j'y suis allé il y a deux ans et c'est super sympa. Si vous le trouvez sur le net ce que je croit possible alors tentez le coup, vous ne serrez pas déçu. Si vous passez du coté de sallalah il n'y a pas grand chose a faire mais un restaurant irlandais l'oasis près du port. Dans l'ensemble les gens sont cool alors bonnes vacances
1
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 09:32
Bonjour. Tout d'abord Oman est un Sultanat et ne fait pas partie des Emirats Arabes Unis. C'est un pays indépendant. Tout d'abord, il y a Mascate la capitale où vous pourrez très facilement trouver un hotel selon vos gouts et vos revenus. Ensuite vous pourrez louer un 4X4 et vous balader comme vous voulez (les routes sont bonnes et bien entretenues). Vous pourrez aller dans le désert (de sable rouge). Vous pourrez visiter des villages traditionnels nichés dans les montagnes, des oasis et au sud vous avez de merveilleuses plages et pourrez faire de la plongée sousmarine. Attention à respecter les traditions et croyances !!! Voili, voilou et bon voyage!!!!
0