Auriez-vous des night-club à conseiller à Dubaï ? ce qui nous brance c'est la mu

Utilisateur anonyme - 5 mars 2009 à 12:05
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2009 à 19:49
auriez-vous des night-club à conseiller à Dubaï ? ce qui nous brance c'est la musique électro. Sinon, peut-on porter des robes courtes ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 21:56
Les boites de nuit se trouvent dans les hotels et pas ailleurs comme en france il faut aller au Dubai Marine c'est là que les boites sont sympas Niveau vestimentaire vous pouvez vous habiller comme en france sans problème Bonne vacances
2
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 10:15
Dubai reste avant tout un pays Musulman, bien que beaucoup de chose soit tolérées et malheuresement banalisées, elle sont mal vues (commes les jupes courtes). Si tu a un temps soit peu de respet pour ce pays, evites tous habits au dessus des genoux, ou decoletés trop voyants. Cela t'évitera des regards qui te font comprendre que tu n'a aucun respet pour eux. J'ai vecu a Dubai 5ans, je sais de quoi je parle.
2
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 19:49
merci pour vos réponses !!!! Je rentre tout juste de Dubaï ! c'était super !!! C'est vrai qu'au niveau tenue autant les épaules dénudées que la jupe courte, ça attire les regards, parfois mauvais. Du coup j'ai pris une pachmina et hop sur les épaules quand c'était trop pesant. Niveau nightclub, on a galéré, soit le taxi nous envoyait au mauvais soit l'ambiance nous branchait pas. ça sera pour la prochaine fois, car on compte bien y retourner ! Avec le metro fini, ça sera chouette !!!
2