Avez-vous séjourné à l'hôtel Intercontinental d'Abu Dhabi et qu'en pensez-vous ?

Utilisateur anonyme - 29 nov. 2009 à 19:12
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2009 à 10:17
Avez-vous séjourné à l'hôtel Intercontinental d'Abu Dhabi et qu'en pensez-vous ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 19:09
Très bien.
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 20:06
abu d habi - super . ma fille y a habite 4ans-
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2009 à 08:53
bonjour j y ai séjourné plusieurs jours en 2000 chambre spacieuse et luxueuse tout le confort d un hotel de classe des émirats , excentré par rapport au centre ville, hotel face à la mer
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2009 à 15:16
Tres bon hotel. Un peu loin du centre donc plus calme que certains autres mais loin de l'atmosphere de la ville. Il faudra donc utiliser des taxis mais ceux ci ne sont pas trop cher ou louer voiture pour explorer. Hotel sur mer avec marina et excellents restaurants.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 01:14
Bonsoir, j'y ai séjourné assez souvent. Rien à reprocher, l'hôtel a été entièrement rénové, luxe, activités, spa, bons restaurants. Un peu loin de l'animation relative que l'on peut trouver à Abu Dhabi, à part la Marina, et la Corniche. Je préfère plus au centre, comme le Méridien, moins luxueux mais qui permet de se promener et de voir un peu plus de monde dans les rues. Sinon, rien à redire et parfait.
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 10:17
Trés bel hotel et surtout très bon accueil. Allez diner au restaurant panoramique au dernier étage vue imprenable sur la ville.Un peu cher mais inoubliable. Vous faites un tour complet le temps du repas.En 2005 le chef de salle était français super sympa.Bon séjour.
0