VOYAGE KENYA

Utilisateur anonyme - 29 déc. 2009 à 15:27
 Utilisateur anonyme - 21 août 2010 à 20:35
JE VOUDRAIS SAVOIR QU ELLE EST LA MEILLEUR SAISON POUR VOYAGER AU KENYA
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 19:59
Nous revenons d'un séjour d'une semaine au Kenya (hôtel à Mombasa et safari de 3 jours à Tsavo East et Amboseli). C'est l'été là-bas avec 28-30 ° au bord de la mer, toujours un peu d'air pour tempérer et quelques heures de pluie à Tsavo East. Très dépaysant mais le retour est rafraîchissant ...

0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 22:28
J'y ai séjourné en janvier. C'était sympa car les animaux venaient d'avoir des petits. Et puis c'est la fin de l'été là-bas la saison est plus sèche donc moins de moustiques! La plupart des touristes qui y étaient en même temps que nous n'utilisaient même pas d'antimoustique!

0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 09:22
tout dépend du budget et de la partie balnéaire. Pour voir des animaux toutes les saisons se valent et le pays est magnifique. Pour la plage mieux vaut éviter avril à juin à cause des orages et l'état de la mer qui est trouble. Par contre en mai juin c'est moins cher en principe. Pour visiter les parcs c'est bien car il y a moins de monde. Fin juillet et aout ça vaut le coup de voir la migration des gnous et zebres mais plus de monde et plus cher. Privilégier le Masai Mara qui est bien mieux que les autres parcs pour voir des félins.
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 19:04
bonjour;nous y avons sejourne il y a 3ans au mois de fevrier tres agreable pas de moustique ,nous avons eu l'occasion de visiter 3parcs tous magnifiques amboseli avec vu sur le kilimanjaro;le masai mara pour les felins les elephants et nakuru avec son lac avec ses millions de flamands rose a voir absolument ,pour les 3 parcs le paysage est magnifique la savane feerique et ensuite mombasa et ses plages merveilleuses bon voyage vous serez pas deçus de se voyage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 16:01
décembre et janvier. Fifi.
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 20:26
j'ai fais le voyage au mois d'octobre, tres agreable mais ames sensibles s'abstenir..... ideal pour safari photo . profites en bien, ntu vas en avoir plein les yeux!!!!
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 12:38
Moi j'y suis allée au mois d'Avril mais ce n'est pas une bonne saison car c'est la saison des pluies.

0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 12:42
Mais c'étais quand même vraiment génial !!! Et le dernier jour on est montés à chameau ! Moments vraiment inoubliables !!!

0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 18:57
Nous y sommes allés la 2ième quinzaine de Septembre en 2007 c'était très bien pour les safaris, pas trop chaud .dans le Masai Mara on pouvait approcher les animaux de très près( beaucoup de lions) . ensuite nous sommes allés dans le parc d'Amboseli,au pied du Kilimangaro (superbe plein d'éléphants) nous avons continués par les parcs de Tanzanie , Sérengeti, Ngorongoro, grandiose. A voir absolument si l'on va dans cette région. Nous avon fini le séjour par 3 jours a Zanzibar . farniente au bord de l'Océan. Soleil et mer superbe. Nous gardons un très bon souvenir de ce voyage qui c'est très bien passé.
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 08:44
allé y debut septembre vous verrez les chasses en pleine migration entre le kenia et la tanzanie
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 19:25
Bonjour Juste avant la saison des pluies, (il ne pleut pas encore) et les prix sont très bas! Voir avec Kuoni. très bon séjour! slts
0
Utilisateur anonyme
21 août 2010 à 20:35
J'ai fait le voyage pendant les fêtes de fin d'année ! Super ! J'écrivais les cartes de bonne année à mes amis, à l'ombre, sur la plage, 35° !lol! En France, dans le nord, -5°!!

0