Quelqu'un connait-il Marie Voydie qui s'occupait d'adoption en Bulgarie juqu'en

Signaler
-
 mimi2b36 -
Quelqu'un connait-il Marie Voydie qui s'occupait d'adoption en Bulgarie juqu'en 2003 ?
A voir également:

7 réponses


Bonjour, Impossible de retrouver trace de Marie. Dommage car grace à elle nous avons adopté un petit gars fantastique. Il a 12 ans. Nous avons failli adopté sa soeur avec elle mais elle a tout stoppé. Tous les contactas ont été coupés brusquement en 2003. Hélas. Notre projet a abouti ailleurs
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 31 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2013

Nous aussi nous aimerions pouvoir être de nouveau en contact avec Marie !!!
Cela plusieurs années que nous essayons aussi d'avoir de ses nouvelles ...
Grâce à elle je suis maman d'une magnifique et merveilleuse fille de 15 ans .
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 31 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2013

Ouiiii nous la connaissons jusqu'a 2003 et jusqu'à maintenant nous essayons de la retrouver ...
Bonjour j'aimerais tellement avoir des contacts avec Marie depuis longtemps j'essaye mais je n'y arrive pas c'est une femme extraordinaire si quelqu'un a des contacts faites nous le savoir svp.
J'ai adopté ma fille grâce à elle. elle a 16 ans et elle est merveilleuse.
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 10 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2015

bonsoir, voilà je vous écris pour vous dire que Marie était une infirmière qui aimait énormément son métier, elle voulait le bien des enfants et même après leur adoption elle prenait de nos nouvelles! Nous sommes une dizaine (entre 16 et 20 ans) a nous réunir chaque année pour la galette des rois car comme vous le savez le 06.01 est symbole du 25.12 (chez les orthodoxes). Aujourd'hui nous souhaitons savoir ce qu'il s'est réellement passé et surtout pourquoi elle a arrête de donner des nouvelles du jour au lendemain, si nous réfléchissons bien il peut y avoir 2 solutions possible. la première elle a eu des soucis (je n'en dis pas plus, car en ayant adopter vous devriez savoir) ou soit la deuxième possibilité et la ce serait triste mais c'est la vie, elle est décédée! Parce ue connaissant l'infirmière qui nous a sauvé de la misère impossible pour elle de couper les ponts sans raison, j'étais trop petite mais je sais une chose c'était une femme au grand coeur et tous mes amis pourront le confirmer!
Et oui 18 ans que je suis née, le temps passe vite, 16 ans que je suis en France... Si jamais Marie est décédée et enterrée en Bulgarie, j'irais voir ou elle est enterrée pour me recueillir sur sa tombe!
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 26 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2015

Je suis retournée en Bulgarie avec ma fille adoptive en juillet 2011. Une personne de l'orphelinat m'a appris qu'elle avait cessé son activité d'adoption; Elle vivrait près de la mer noire et s'occuperait d'un camping.
Voici que je découvre ce message maintenant, la fille adoptive d une amie est aussi native de Bulgarie. Cette jeune fille est allée en Bulgarie, elle aurait eu plaisir à aller camper ds le camping de Marie et la remercier...
À qui pourrait on s adresser ?...
Auriez vous le nom du camping ou le nom de la ville ?...merci
Bonjour
Je viens de voir votre message à l'instant
Je suis née également en Bulgarie avec ma sœur
Depuis 1998 on est en France
Et c'est bien marie qui a aidé mes parents à nous adopter
Elle avait créé à l'époque
Une association qui s appelais MÈRE ET ENFANT
Car l orphelinat où j'ai été
Faisais accoucher aussi les femmes
On a plus eu de nouvelles non plus
Elle s'est déplacé pour nous voir également dans notre nouvelle maison
Puis après plus rien !
J'ai 26 ans maintenant et mes parents sont tous pour moi
Heureusement qu'elle a été là ! ❤️
Bonsoir, j'ai moi même adopté mon fils qui a aujourd'hui 23 ans grâce à Marie et son assos "Jeannette et Yvan". Quand elle a arrêté son activité, nous avons adopté notre fille avec l'avocate bulgare à qui lui elle avait transmis ses dossiers en cours... Celle ci est devenue une amie et nous sommes toujours en contact, Sofia, notre fille, vient d'avoir 18 ans.
Il est vrai que Marie était épuisée de se battre contre l'administration, et qu'elle a préféré prendre du recul et protéger sa vie de famille, et penser un peu à elle. Nous (parents et enfants) lui serons éternellement reconnaissants et nous espérons qu'elle est heureuse dans sa nouvelle vie, autant que nous dans la notre.
Bonne continuation à tous et prenez bien soin de vous.
Довиждане
Dovizhdane