Quelqu'un connait-il Marie Voydie qui s'occupait d'adoption en Bulgarie juqu'en

- - Dernière réponse :  Hlne - 7 juil. 2019 à 06:47
Quelqu'un connait-il Marie Voydie qui s'occupait d'adoption en Bulgarie juqu'en 2003 ?
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour, Impossible de retrouver trace de Marie. Dommage car grace à elle nous avons adopté un petit gars fantastique. Il a 12 ans. Nous avons failli adopté sa soeur avec elle mais elle a tout stoppé. Tous les contactas ont été coupés brusquement en 2003. Hélas. Notre projet a abouti ailleurs

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Voyage Linternaute.com

Linternaute 7397 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2013
0
Merci
Nous aussi nous aimerions pouvoir être de nouveau en contact avec Marie !!!
Cela plusieurs années que nous essayons aussi d'avoir de ses nouvelles ...
Grâce à elle je suis maman d'une magnifique et merveilleuse fille de 15 ans .
Commenter la réponse de Snejinki87
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2013
0
Merci
Ouiiii nous la connaissons jusqu'a 2003 et jusqu'à maintenant nous essayons de la retrouver ...
Commenter la réponse de Snejinki87
0
Merci
Bonjour j'aimerais tellement avoir des contacts avec Marie depuis longtemps j'essaye mais je n'y arrive pas c'est une femme extraordinaire si quelqu'un a des contacts faites nous le savoir svp.
J'ai adopté ma fille grâce à elle. elle a 16 ans et elle est merveilleuse.
Commenter la réponse de Sarhou87
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2015
0
Merci
bonsoir, voilà je vous écris pour vous dire que Marie était une infirmière qui aimait énormément son métier, elle voulait le bien des enfants et même après leur adoption elle prenait de nos nouvelles! Nous sommes une dizaine (entre 16 et 20 ans) a nous réunir chaque année pour la galette des rois car comme vous le savez le 06.01 est symbole du 25.12 (chez les orthodoxes). Aujourd'hui nous souhaitons savoir ce qu'il s'est réellement passé et surtout pourquoi elle a arrête de donner des nouvelles du jour au lendemain, si nous réfléchissons bien il peut y avoir 2 solutions possible. la première elle a eu des soucis (je n'en dis pas plus, car en ayant adopter vous devriez savoir) ou soit la deuxième possibilité et la ce serait triste mais c'est la vie, elle est décédée! Parce ue connaissant l'infirmière qui nous a sauvé de la misère impossible pour elle de couper les ponts sans raison, j'étais trop petite mais je sais une chose c'était une femme au grand coeur et tous mes amis pourront le confirmer!
Et oui 18 ans que je suis née, le temps passe vite, 16 ans que je suis en France... Si jamais Marie est décédée et enterrée en Bulgarie, j'irais voir ou elle est enterrée pour me recueillir sur sa tombe!
eleo87
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2015
-
Je suis retournée en Bulgarie avec ma fille adoptive en juillet 2011. Une personne de l'orphelinat m'a appris qu'elle avait cessé son activité d'adoption; Elle vivrait près de la mer noire et s'occuperait d'un camping.
Voici que je découvre ce message maintenant, la fille adoptive d une amie est aussi native de Bulgarie. Cette jeune fille est allée en Bulgarie, elle aurait eu plaisir à aller camper ds le camping de Marie et la remercier...
À qui pourrait on s adresser ?...
Auriez vous le nom du camping ou le nom de la ville ?...merci
Commenter la réponse de Haras54