Je souhaiterais partir en islande en juin prochain ,qui peut m'indiquer des bons

Utilisateur anonyme - 21 déc. 2008 à 18:32
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2009 à 01:18
je souhaiterais partir en islande en juin prochain ,qui peut m'indiquer des bons plans ? MERCI
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 22:34
j'y suis allé en Aout dernier avec "comptoirs d'Islande" . C'était mon 1er voyage organisé et j'ai été emballé. Nous avons fait l'interieur du pays en 4X4 et nous étions un groupe de 9. Ambiance super avec de 2 à 6 heures de marche chaque jour. Les temps forts : la région du lac Myvatn, le cratere de l'Askja et le must Landmannalaugar: fabuleux on dirait que les montagnes ont été peintes!. Tout cela grace a un super guide, conducteur, cuisinier, infirmier. nous dormions dans des refuges. Super aussi les baignades dans les sources chaudes... Temps frais et plus sec que sur la côte.

0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 10:58
Bonjour, j'ai passé 35 jours en Islande l'été dernier c'est magnifique! Tout est beau , rien qu'en faisant le tour sur la route n°1 on voit des paysages magnifiques ne pas rater myvatn et ses alentours, le lac glaciaire jokulsarlon, les fjords de l'ouest, la croisière à Husavik pour voir les baleines, le landmanalaugar etc... Nous avons eu un temps magnifique (4 jours de pluie en tout et pour tout) Des macareux presque partout, surtout en juin, peu de faune terrestre mais beaucoup de maritime Pour les bons plans, tout dépend de votre moyen de transport nous nous y sommes allés en bateau et camping car, alors l'hébergement ne nous à rien coûté (camping sauvage tout le temps), les locations de voiture coûte assez cher, mais le billet d'avion est à un prix abordable la nourriture dans les supermarchés n'est pas si chère qu'on le pense si vous voulez d'autres renseignements, n'hésitez pas à me contacter

0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 23:50
Bonjour ou Góðan daginn Juin est une excellente période ! Combien de jour et à quelle période pensez vous venir? Il a tellement à voir et à faire. A votre disposition pour de plus amples renseignements Kveðja Jacky PS La photo représente les feux d'artifice qui sont tirés du 31 déc au 6 janvier!!!

0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 22:07
ma femme et avons passe nos vingt de mariage en islande 8 jours de reve organiser avec la comptoir d'islande a paris dormir dans les fermes auberges voyager dans des paysages grandiose renseignez vous aux comptoir d'islande a paris ils sont super
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 20:39
Sommes parti a 4 pendant 3 semaines pour se loger, on a reservé des chambres dans des auberge de jeunesse et loué un 4x4 et on a silloner dans toute l'ile. la vie est relativement chère donc vaut mieux prévoir les auberge de jeunesse qui sont plutot pas mal, voir tres sympa pour certaine.
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 01:18
Bonjour, je partage les suggestions de Pierre et Valérie, y aller avant tout pour la nature et ne pas perdre trop de temps dans la capitale. j'ai fait le tour de l'ile avec Nouvelles frontières en bus 4X4 et qq incurtions à l'intérieur, avec un groupe d'une vingtaine, c'était sympa. Camping essentiellement, auberges occasionnellement. C'est une solution économique dans un pays qui reste cher. on avait un guide islandais qui nous dénichait des sources d'eau chaude à chaque étape, super après une rando!! Juin est une très bonne période. La baignade dans le lac bleu reste un incontournable. Bruno
0