Connaissez vous les gites en Islande ? au mois d'août, merci

Utilisateur anonyme - 10 mai 2009 à 19:50
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2009 à 10:07
j'aimerais connaître les possibilités de gîtes dans cette île, merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 22:08
Bonjour Góðan daginn (en islandais) Je vous conseille les farms holidays (très bon compromis http://www.farmholidays.is/) si vous faites le tour de l'île, si vous restez sur Reykjavik (et visitez à partir de là) guesthouse ou bien je loue mon appartement (2-4 personnes) Kveðja Jacky
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 10:19
Pour se loger le moins cher en Islande : car la vie y est chère : il est trés intéréssant d'adhérer avant le départ aux auberges de jeunesse . On peut ainsi aller d'auberge en auberge sur place en faisant le tour de l'île . Il n'y a pas d'âge pour cela . L'hébergement peut être demandé en couple . Pour les célibataires , ils peuvent aussi accepter dans certaines auberges de partager leurs chambres (mini-dortoirs) au prix le plus bas . Attention , il n'y a pas de restauration : il faut arriver avec sa nourriture : on trouve sur place cuisinettes et matériel ....à condition de tout nettoyer après utilisation .
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 10:07
la vie est tres chére en islande aussi bien pour l'hébergement que la nourriture , je vous conseille de faire votre circuit depuis la france ainsi que les reservations auprés d'une agence de voyage : comptoir d'islande il existe des agences dans toutes les grandes villes ; les distances entre chaque site sont trés longues environ 300 KIm jour et les gites sont isolés et souvent complet en cette période de vacances. le meilleur mois pour partir serait fin juin début juillet climat plus clément . D cayol
0