VOTRE AVIS SUR L' ISLANDE M' INTERESSE....EST CE QUE LES LONGS WEEK END DE 4 JRS

Utilisateur anonyme - 25 oct. 2008 à 15:42
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2008 à 11:41
VOTRE AVIS SUR L' ISLANDE M' INTERESSE....EST CE QUE LES LONGS WEEK END DE 4 JRS PEUVENT ETRE SYMPAS ????MERCI D' AVANCE. MELANIE
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 21:54
Salut mélanie et bien oui tout de même mais mets plutôt ton budget de côté pour l'enrichir!et additionnes des jours!4 jours c'est juste tout dépend ce que tu souhaites.Un bon bain détente au blue lagoon ou alors un treack du côté de landmannelaugar,la langue de glace de Vatnajokull,les fjords,l'artique et ces baleines.........................Ou le tout mais il te faut 10 jours minimum.En tout cas vas-yyyyyyy!!!Meilleurs saisons juin,juillet,aout pour un premier séjour.

0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 19:07
Oui ca peut etre tres sympas, nous pensons faire ce voyage l' année prochaine de 4 jours pour découvrir le pays ,et si cela nous plait vraiment on retournera plusieurs jours .Pour moi les 4 jours est vraiment ce donner un avant gout du pays qui est magnifique
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 20:36
Bonjour ! je suis allé 2 fois en Islande ... la première fois en trekking durant 26 jours et la deuxième fois 15 jours de façon moins mouvementée . 4 jours, ce n'est pas assez ! Ce pays est si beau et si grandiose qu'il faut du temps pour le connaître ... La glace, le feu, la pureté, les bains dans les sources d'eau chaude près des volcans dans le Laugar ...entourés par la neige ! c'est exceptionnel !
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 14:15
Bonjour 4 jours!!!??? C'est juste pour te mettre l'eau à la bouche! Nous y avons passés 15 jours en 4x4 en total indépendance. C'est un pays merveilleux mais il y a tant de choses à découvrir que 4 jours ça va juste te donner envie d'y retourner. Si ça t'intéresse j'ai mis des photos de mon voyage sur ma fiche Isa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 11:41
Salut, 4 jours, ça permet de visiter Reykjavik, les environs, le Blue Lagoon (la carte postale du lac d'eau chaude où tous les touristes se baignent), entre Reykjavik et l'aéroport, éventuellement le Þingvellir (la plaine de l'Alþing, lieu hautement historique pour les Islandais, située dans la plaine du Rift), mais c'est tout. Personnellement, je ne trouve pas que Reykjavik présente un intérêt particulier, si ce n'est que c'est la capitale de l'Islande... Je le conseillerais en Hiver où de toutes façons, il est difficile d'aller plus loin sans une réelle préparation. Après, c'est une bonne mise en bouche pour y retourner voir au moins les magnifiques chutes d'eau (Gulfoss), les geysers, les volcans et les paysages Marsiens des plaines intérieures.
0