Salaire et avantages

Utilisateur anonyme - 7 avril 2010 à 17:07
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2011 à 11:00
Mon mari part travailler à djeddah. Je peux lire que "en Arabie, on fait du fric". Nous, on nous propose 5500 euros net, avec voiture (pas gros 4x4 ni limousine !! ) mais sans chauffeur, scolarité payée, mutuelle, location maison, billets d'avion. Demenagement non payé !! On trouve que c'est un petit salaire par rapport aux risques et limitation de bien être de la vie dans ce pays. Pouvez vous me donner des tranches de salaire pour un employé non ingénieur et ingenieur ? Merci bcp

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 10:16
Bonjour, L'expérience Arabie Saoudite date en ce qui me concerne (85 à 90) mais durant cette période mon père (ingénieur) y travaillait et à l'époque déjà il gagnait entre 30 000 et 50 000 Fr / mois (il a travaillé pour 2 sociétés différentes). Lors de notre expatriation, tous les frais ont été pris en charge (déménagement, avion, scolarité, logement, transport avec chauffeur, voiture perso...) autre point positif, pas d'impôts sur le revenu. Tout cela doit surement dépendre de la société qui embauche mais il est vrai qu'à l'époque le pays était en plein essor et avait besoin de ressources étrangères donc les propositions étaient très alléchantes. Le + gros chantier sur lequel mon père a travaillé est l'université de Ryiad, programme qui tenait vraiment à coeur au pays et ils ont du y mettre de gros moyens financiers.
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 11:00
bonjour, je n'étais que technicien mais j'étais nourrit logé dans une belle villa voiture de fonction 1 jour de repos par semaine. SALAIRE 5500 euros mois.
0