Juin au skri lanka

Utilisateur anonyme - 20 mai 2010 à 08:51
 Utilisateur anonyme - 19 sept. 2010 à 19:16
bjr sommes deux quinqa au skri lanka mi juin ( je sais avec la mousson )du cote de bentota et au centre merci de nous conseiller sur les vetements a emporter ou peut etre a acheter sur place ainsi que quelques resto a galle ou autre jolie plage pas loin de bentota par ex resto ou snack pas cher et sympa pour le midi enfin si vous connaissez quelques autocthones sympa a rencontrer pour nous parler de leur pays a vos claviers sans oublier les cordonnées d'une quelque mission humanitaire pour des enfants merci a vous tous d 'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 12:08
mer'ci beaucoup pour la reponse en fait on est revenues echantees par ce voyage et avec un seul regret de ne pas y etre restées plus longtemps effectivement le parapluie a bien servi un un jour de déluge dans le triangle culturel .(lors de la visite de l'orphelinat de éléphants On a sympathisé avec des gens de là bas et on a pu decouvrir ce pays sous un jour moins touristique enfin mangé de la langouste à galles bref le bonheur salutations eve

1
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 09:43
n'oublies pas de prendre un parapluie pliant. Sur les plages et à proximité des hotels tu trouveras des vendeurs de paréos (pas cher et relativement de bonne qualité) à Galle tu trouveras des restos sympas et pas chers à l'intérieur du fort. Déjà la vie au sri lanka n'est pas cher pour nous et en plus les locaux sont très accueillants et ne cherchent pas à nous rouler dans la farine. Je te souhaites un bon séjour

0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 12:15
mer'ci beaucoup pour la reponse en fait on est revenues echantees par ce voyage et avec un seul regret de ne pas y etre restées plus longtemps effectivement le parapluie a bien servi un un jour de déluge dans le triangle culturel .(lors de la visite de l'orphelinat de éléphants On a sympathisé avec des gens de là bas et on a pu decouvrir ce pays sous un jour moins touristique enfin mangé de la langouste à galles bref le bonheur salutations eve
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 19:16
c'est vrai, le pays est fabuleux et quel dépaysement pour nous européen. J'ai découvert le sri lanka, avec une partie de culture et guider puis une semaine de farniente à wadduwa. Mais je pense y retourner. amicalement martial.

0