Qui connaît Iasi?

Utilisateur anonyme - 4 oct. 2008 à 16:30
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2008 à 10:17
Qui connaît Iasi?

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 17:07
Avotre question "qui connaît Iasi?", c'est oui, très bien même, pour y être allé une trenataine de fois depuis 15 ans ! A votre service, dans la mesure de mes connaissances bien sur ! Cordialement, Ludovic
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 21:06
je ne connais pas iasi nous sommes plutot du coté de CLuj napoca , Turda d'ou mon mari est originaire des photos de roumanie sont sur mon blog http://frederique55.over-blog.com
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 20:38
Ma mère et ma tante sont originaires de Iasi, je ne connais pas encore mon pays d'origine mais parlant roumain je dois pouvoir me débrouillée. Mon nom jeune fille est DUMITRESCU-BUMBESTI? mon père était originaire lui du village BUMBESTI en Oltenie et ma mère était de Moldavie.
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 15:05
J'ai fait 3 000 km en Roumanie en 1976 (une des pires périodes), sauf l'extrème ouest du pays polutôt Germanophone en dehors du Roumain. Iasi, c'était joli, mais depuis, je ne sais pas. Les contacts restent encore difficiles, le téléphone est souvent en panne... Je rève de retourner dans les Carpates et dans le delta.... J'ai encore un martin p^cheur que mon oncle m'avait offert pour mes 5 ans (enpaillé) : l'oiseau bleau du Danube. Presque le même que sur la photo.... Amitiés Nad

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 10:17
Salut J'y ai vécu pendant quelques années pour faire des études universitaires, je suis roumaine. C'est une très jolie ville , culturelle, de tradition francophone. J'ai eu des copains français qui ont fait des études la-bas par des échanges Erasmus, ils ont été charmés. Si vous voulez y aller , je pourrai vous renseigner sur des endroits sympa à visiter! Salut
0