A voir également:
- Mon fils va aller 15 jours en Ukraine
- Jours fériés 2025 - Accueil - Jours fériés
- Feu d'artifice 15 aout 2024 autour de moi - Accueil - Salons / Evénements
- Magasin ouvert le 15 aout - Guide
- Yannick alleno fils - Guide
- 15 aout férié - Guide
4 réponses
bonjour je suis en ukraine pour 2mois.pour la 5eme fois...ou va votre fils dans quel cadre je suis pres de kiev jusqu au 28.04...sachez que les ukrainiens adorent les francais et qu ils vont le chouchouter votre fils....n hesitez pas a me recontacter je travaille dans les ecoles avec les profs de francais...amities
bonjour je suis en ukraine pour 2mois.pour la 5eme fois...ou va votre fils dans quel cadre je suis pres de kiev jusqu au 28.04...sachez que les ukrainiens adorent les francais et qu ils vont le chouchouter votre fils....n hesitez pas a me recontacter je travaille dans les ecoles avec les profs de francais...amities
Bonjour, mon fils part le 1er juin 2009 pour Dnipropetrovsk. C'est un échange avec l'école 126. Nous allons recevoir un ukrainien du 15 au 30 mai et ensuite mon fils part chez lui. On aurait voulu connaître le mode de vie en général car pour nous c'est le 1er départ dans un pays inconnu.
Merci de me répondre