Mon fils va aller 15 jours en Ukraine

Utilisateur anonyme - 26 févr. 2009 à 22:57
 Utilisateur anonyme - 19 avril 2009 à 13:46
Mon fils va partir 15 jours en Ukraine pour un échange. Ne sachant rien de ce pays pourriez-vous nous donner des informations. Le mode de vie en générale, comment sont les maisons et la nourriture. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 20:29
bonjour je suis en ukraine pour 2mois.pour la 5eme fois...ou va votre fils dans quel cadre je suis pres de kiev jusqu au 28.04...sachez que les ukrainiens adorent les francais et qu ils vont le chouchouter votre fils....n hesitez pas a me recontacter je travaille dans les ecoles avec les profs de francais...amities
0
Utilisateur anonyme
bonjour je suis en ukraine pour 2mois.pour la 5eme fois...ou va votre fils dans quel cadre je suis pres de kiev jusqu au 28.04...sachez que les ukrainiens adorent les francais et qu ils vont le chouchouter votre fils....n hesitez pas a me recontacter je travaille dans les ecoles avec les profs de francais...amities
0
Utilisateur anonyme
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 13:46
Bonjour, mon fils part le 1er juin 2009 pour Dnipropetrovsk. C'est un échange avec l'école 126. Nous allons recevoir un ukrainien du 15 au 30 mai et ensuite mon fils part chez lui. On aurait voulu connaître le mode de vie en général car pour nous c'est le 1er départ dans un pays inconnu. Merci de me répondre
0