Se connecter avec internet

Utilisateur anonyme - 11 juin 2009 à 10:58
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2011 à 15:59
Je souhaiterai rester en contact avec le correspondant de mon fils. Il habite à Dnipropetrovsk. Il m'a donné son mail mais je n'arrive pas à le contacter son adresse fini par @list.ru. Si vous savez comment faire se serait sympa de m'expliquer. Merci

6 réponses

Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 12:46
bonjour oui c 'est normal en ukraine les adresses mail finissent par .ru mais comme peu d'entre eux ont internet ils se connectent dans des cyber café ou à l'école
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 23:52
Bonsoir je viens de lire votre message, je correspond régulièrement avec ma cousine en Ukraine sans problème son adresse mail se termine par "rambler.ru" mais avec d'autres personnes en Ukraine les terminaisons des adresses sont autres il s'agit comme chez nous des serveurs : il y a aussi gala.net et même Yahoo il faut surtout bien respecter la syntaxe de l'adresse, les minuscules et même les tirets (sur 6 ou 8) j'espère vous avoir un peu aidé
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 11:32
Bonjour, je confirme l'avis de Philippe. Peu de gens ont internet à la maison en Ukraine et ils doivent aller dans des cyber-cafés, à la poste ou autres. Mon amie est à Dniepropetrovsk aussi et son adresse finie par @mail.ru. Faites attention à tout bien écrire en minuscule, sans accent, sans espace. Si vous avez une urgence (courrier, médicament... ) , je parts en Ukraine dans 15 jours. Bon courage Respectueusement Christian
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 16:01
bonjour je vient de lire ton mail ,moi j habite a Donetsk pour internet entre la France et l Ukraine il y a pas de problème sa marche très bien mais si tu as mal a envoyer tes mail je veut bien lui transmette tes mails il y a pas de problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 22:08
Je reviens sur ce qu'a dit Christian Normand car c'est important : ne mettre aucun accent et aucune apostrophe pas de guillemets Ces 3 éléments seront illisibles car le codage des ordinateurs en cyrilique n'est pas le même que pour les codages latins.
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2011 à 15:59
le mieux pour dialoguer sur internet en Ukraine c'est la boîte de dialogue russe (mail.ru) c'est comme MSN et YAHOO à télécharger sur le net en version anglaise.
0