Vacances à Kiev (Ukraine) où se loger, la vie là bas... Nous partons début juill

Utilisateur anonyme - 25 avril 2009 à 17:13
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2009 à 15:32
Vacances à Kiev (Ukraine) où se loger, la vie là bas... Nous partons début juillet !

7 réponses

Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 09:09
Bonjour, Je vous conseille d'acheter le guide du routard qui vous donnera beaucoup d'informations notament les éléments indispensables concernant votre arrivée et vos possibilité de circulation , d'hebergement etc.. Dans tout les cas sachez qu'il vous serait nécéssaire d'avoir une assurance rapatriment en cas de pépins car les hopitaux sont dans un état catastrophique et peu de docteurs sont vraiment compêtent. Bon voyage à vous.
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 01:05
Merci beaucoup!!!
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 19:16
salut, si tu vas à kiev, je te conseil l'hotel présidente qui est dans le centre ville, pour les sorties vas au hooters c'est un bar sympa, ou au prada's café pas mal non + bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 10:07
BONJOUR pour répondre à bernard, c'est vrai que les hopitaux sont dans un triste état mais les toubibs sont très compétents pour les avoir testés il y a deux ans(gratuit sauf les médicaments à acheter à la pharmacie de l'hosto).Le guide du routard est pas mal, à éviter les grans hotels car tres très chers.L autre problème c'est qu'il faut absolument parler le russe ou l'ukrainien sans accent et de ne pas montrer que l'on est des touristes (l'année derniére ma femme avait reservé une chambre dans un super motel super sympa 30€ pour 4 personnes, le matin j'ai pris avec mon accent français un café au bar du motel :15€ le café lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 07:39
je ne vais pas souvent a l'hotel en ukraine, je suis dans la famille, la seule fois où j'y suis allé c'etait a l'hotel droujba je cois environ 30 euros, par contre bien fermer sa porte a clé car pendant mon sommeil, une personne s'est introduite dans ma chambre et m'a volé mon portefeuille, voilà
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 17:33
Bonjour, je suis revenu hier soir d'une semaine à Kiev à titre professionnel. Je conseille l'hotel MIR, c'est très correct à partir de 55€ la nuit. Les chambres sont propres et le service est pas mal. Par contre petit dej pas terrible. La ville est magnifique malgré le peu de temps que j'ai eu. Surtout aller manger sur les bateaux qui se trouvent au bord du Dniepro, c'est sympa et pas mauvais. Un peu plus cher mais service impécable. Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 15:32
cherchez un appart à louer meublé il y en a beaucoup pour 100euros plusieurs pieces.. le mois.dierctement au proprietaire(il y a un journal gratuit avec petites annoncesBazar de son nom) ms parlez vous l ukrainien ou le russe?.allez a l institut francais d ukraine on pourra vs aider. c'est rue gonchara au 48 je crois (il y a une agence internationale ms prix exhorbitantss)vs demandez a un taxi de vs y conduire..la vie là bas est peu chere pour nous stt les petits restos et les marchés n'achetez pas acheter sur le krechijatik..c'est cher. hygiene.pas d'eau du robinet pas de legumes achetes sur le trottoir mais en magasin ou au marché Bessaraby (conseils d un médecin ukrainien)vs aurez plages et baignades a hydropark des jardins magnifiques des monuments superbes prenez le metro ss crainte une carte visa (depuis la crise ils ne prennent plus american express)..l'ideal serait de connaitre une etudiante en francais qui se fera un plaisir de vs guider..hate d'y retourner)....pourrez-vs me faire un petit retour?bonnes vacances
0