A voir également:
- Agence locale tanzanie
- Tanzanie routard - Meilleures réponses
- Routard tanzanie - Meilleures réponses
- Agence spatiale américaine - Guide
- Agence spatiale européenne - Guide
- Agence navigo - Accueil - SNCF
- Tanzanie enceinte - Guide
- Agence de voyage paraguay - Guide
3 réponses
Je rentre tout juste du Kenya et de la Tanzanie. Un safari magique organisé à la perfection par une toute petite agence basée à Mombasa, créée par un Français. C'est la 3ème fois que nous faisons appel à lui. Il a un don pour trouver des endroits oubliés des touristes, des lodges pleins de charme, organiser du camping sauvage et des balades à pied dans les parcs avec des rangers, sans que l'on croise un minibus pendant 4 jours ! C'est un vai pro. Il est spécialiste des voyages à moto au Kenya et en Tanzanie avec safaris de fred.
Nous avons réservé un safari via www.tanzanie-safari.com, qui nous a redirigé vers les safaris de Fred dont vous parlez justement...
Les contacts e-mails se sont bien passés, et après grande comparaison sur les prix et services offerts, nous avons choisi de faire le safari avec Fred (connu aussi sous Fredlink ou Fredlinks)
Le programme du safari en lui même a été respecté, mais nous avons eu de sérieux problèmes au quotidien...
En voici la raison:
Fredlink, ou "Safari de Fred", sous-traite via une autre agence ses safaris en Tanzanie. Ils ne nous l'avaient pas dit, et à la sortie de l'aéroport, nous étions accueilli par une agence que nous ne connaissions pas... Ils nous avaient "revendus" à une autre agence... et forcément, c'est loin d'être la meilleure: Bobby Tours. (je vous laisse vérifier leur réputation sur internet... ce sont des champions du low cost, et le niveau de qualité ne suit évidemment pas!)
Cuisine très médiocre, et répetitive, retard du chauffeur, supplément d'essence demandé!, guide parlant très mal français (alors que nous avions beaucoup insisté sur ce point là), sacs de couchage troués, jeep très/trop ancienne avec des quinzaines d'imacts et fissures sur le pare-brise, etc etc... )
En bookant avec les safaris de Fred, Vérifiez bien qu'ils maîtrisent votre safari, car à notre retour, ils ne savaient même pas avec quel guide nous sommes partis pendant 6 jours.
Et malgré avoir essayé les 3 numéro de téléphones différents que j'ai reçu avant notre départ, il m'a été impossible de joindre ce fameux Fred durant le safari, ...
Une sacré histoire d'argent et d'intermédiaire, ... dans laquelle on a vite tendance à oublier que le client a payé cher... (normal puisque tout le monde prend sa commission au passage...)
Le résultat est donc une prestation très très médiocre pour un prix cher.
Vous avez donc eu de la chance avec lui, car tous les safaris ne se passent pas aussi bien que les vôtre...
Le programme a cependant été respecté, et nous avons vu de nombreux animaux et réserves tanzaniennes, mais je vous met en garde sur la qualité générale et très aléatoire dont on a souffert,... qui dépendait d'un intermédiaire que nous ne connaissions pas...
A bon entendeur...
Les contacts e-mails se sont bien passés, et après grande comparaison sur les prix et services offerts, nous avons choisi de faire le safari avec Fred (connu aussi sous Fredlink ou Fredlinks)
Le programme du safari en lui même a été respecté, mais nous avons eu de sérieux problèmes au quotidien...
En voici la raison:
Fredlink, ou "Safari de Fred", sous-traite via une autre agence ses safaris en Tanzanie. Ils ne nous l'avaient pas dit, et à la sortie de l'aéroport, nous étions accueilli par une agence que nous ne connaissions pas... Ils nous avaient "revendus" à une autre agence... et forcément, c'est loin d'être la meilleure: Bobby Tours. (je vous laisse vérifier leur réputation sur internet... ce sont des champions du low cost, et le niveau de qualité ne suit évidemment pas!)
Cuisine très médiocre, et répetitive, retard du chauffeur, supplément d'essence demandé!, guide parlant très mal français (alors que nous avions beaucoup insisté sur ce point là), sacs de couchage troués, jeep très/trop ancienne avec des quinzaines d'imacts et fissures sur le pare-brise, etc etc... )
En bookant avec les safaris de Fred, Vérifiez bien qu'ils maîtrisent votre safari, car à notre retour, ils ne savaient même pas avec quel guide nous sommes partis pendant 6 jours.
Et malgré avoir essayé les 3 numéro de téléphones différents que j'ai reçu avant notre départ, il m'a été impossible de joindre ce fameux Fred durant le safari, ...
Une sacré histoire d'argent et d'intermédiaire, ... dans laquelle on a vite tendance à oublier que le client a payé cher... (normal puisque tout le monde prend sa commission au passage...)
Le résultat est donc une prestation très très médiocre pour un prix cher.
Vous avez donc eu de la chance avec lui, car tous les safaris ne se passent pas aussi bien que les vôtre...
Le programme a cependant été respecté, et nous avons vu de nombreux animaux et réserves tanzaniennes, mais je vous met en garde sur la qualité générale et très aléatoire dont on a souffert,... qui dépendait d'un intermédiaire que nous ne connaissions pas...
A bon entendeur...