Voyage à Rabat et Fès au Maroc : de bons souvenirs ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 19:34
nadia2429 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 - 29 avril 2012 à 18:18
qui est déjà allé à rabat et fès au maroc
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 22:40
Tres belles villes .Enormement a visiter.A Rabat la TOUR HASSAN. LES JARDINS D'EDEN au dessus de la medina .Les plages, L'OUED (riviere qui se jette dans la mer)Le mieux tu vas a l' office du tourisme.Si tu as l' intention de faire un sejour au Maroc ,je te souhaites de tres bonnes vacances.Passes le bonjour au Maroc de ma part.
10
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 14:27
Bonjour, Merci beaucoup pour vos renseignements. J'aimerai savoir si Mingot vous dit quelque chose car car j'ai dit à mon père le nom de Cassado, il était comme un enfant, ses yeux brillaient, mais êtes vous la famille Cassado qu'il a connu ? Mon père est née à rabat et vivait quartier de l'océan, (il croit se rappeler que la famille cassado n'habitait pas le même quartier), il jouait avec un fils cassado au foot et apparement qui a fait carrière ? alors si c'est vous je crois que cela va être formidable pour mes parents, j'attends une réponse de votre part rapidement si vous le voulez bien, à très bientôt, fabienne
1