Voyage à Rabat et Fès au Maroc : de bons souvenirs ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié le 29 nov. 2021 à 19:34
nadia2429 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 - 29 avril 2012 à 18:18
nadia2429 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 - 29 avril 2012 à 18:18
A voir également:
- Production écrite raconter un voyage à rabat
- Voyage à rabat production écrite - Meilleures réponses
- Raconter un voyage à rabat - Meilleures réponses
- Raconter un voyage expression écrite à marrakech - Forum Maroc
- Production écrite sur le voyage à djerba ✓ - Forum Tunisie
- Qui a été à djerba et a fait une sortie dans le desert à chénini et tataouine en - Forum Tunisie
- Voyage a Djerba - Forum Tunisie
- Djerba : que faire, que visiter, plages, restaurants, météo, le guide - Guide
6 réponses
Tres belles villes .Enormement a visiter.A Rabat la TOUR HASSAN. LES JARDINS D'EDEN au dessus de la medina .Les plages, L'OUED (riviere qui se jette dans la mer)Le mieux tu vas a l' office du tourisme.Si tu as l' intention de faire un sejour au Maroc ,je te souhaites de tres bonnes vacances.Passes le bonjour au Maroc de ma part.
Je viens tout juste de voir la question, c'est un peu tard mais cela peut être utile à d'autres. Je suis née à Rabat et j'aime y retourner : visitez la Tour Hassan, le Mausolée des Rois Mohamed V et Moulay Hassan son fils, il y a le Chellah au-dessus du fleuve Bou Regreg (orthographe pas garantie), la ville de Salé et son artisanat, le marché de Rabat, le souk qui se situe à proximmité de la médina des Oudaïas et son jardin, où, de plus, on prend un excellent thé+gâteaux avec vue sur la mer ; il y a un hôtel pas loin. La Gare souterraine est caractéristique, le Palais du Roi ne se visite pas bien entendu mais l'avenue est très belle, etc. A Fès prendre un guide surtout un guide officiel et ne pas se laisser influencer par n'importe lequel qui vous aborde car la médina est très tortueuse (Office du Tourisme). Bon séjour et ne changez l'argent que dans des officines.
je suis desolee mon nom de jeune fille est casola . A Rabat j'habitais la cite de la police qui existe toujours Police sherifienne avec la maison que nous avons habite. je suis rentree a l'interieur nous avons ete tres bien acceuillis.La famille a mon mari habitait l'Algerie A Oran. Je te souhaite de tres bonne vacances. Au sujet des jardins d'Eden il y a une super patisserie salon de the il ne faut surtout pas manquer de s' arreter ce serait un sacrilege. raconte moi tes vacances a ton retour j' en serais tres honoree. a bientot j'espere .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup pour vos renseignements, donc si je comprends bien vous vous êtes mariées avec un "cassado" qui habitait aussi rabat ??? Mon père a retrouvé un monsieur ce nommant dosseto bernard, connaissez vous ?, je vous raconterais notre séjour, encore merci, fabienne
nadia2429
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2012
1
29 avril 2012 à 18:18
29 avril 2012 à 18:18
suis marocaine et peux vous assurer que c'est un beau pays
22 mai 2008 à 14:27