De bonnes adresses svp

Utilisateur anonyme - 4 févr. 2009 à 21:45
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2009 à 19:10
Des trucs sympas à faire et à voir dans les principales villes de Colombie ?

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 20:31
a carthagéne, allez à l'hotel " la casa", au centre de la ville. Le proprietaire s'appelle Michel il est francais, ca aide....et puis le cadre est magnifique, chambres sympas autour de la piscine, et reveillé par les perroquets.... a santa martha allez dans le parc de TARONA; prevoyez d'aller dormir sur la plage du bout du monde ( dans des hamacs) les colombiens sont trés acceuillants et le pays n'est pas aussi dangereux que ce que l'on nous raconte ici. regalez vous
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 23:05
Leticia en Amazonie. Le musée de l'or à Bogota. Entre autres...
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 14:24
n'est pas dangereux quand regarde où on met les pieds, et qu'on n'attire pas la convoîtise en évitant les signes extérieurs de richesse...Et si une moto débarque et vous arrache votre appareil photo même à Cartagena ne surtout pas être têtu! La côte c'est touristique et sûr, le reste désolée, connais pas trop. Mais il y a un truc sympa à faire faut y aller en taxi depuis Cartagena, nous on n'a pas eu le temps, c'est Palenque, village où la population noire a vécu comment dire... en "village libéré" où elle a renoué avec ses origines et langues africaines, ce qui a donné lieu à des "traditions hybrides" si je puis dire, +vaudou, ++musiques et danses super!! Je ne manquerai pas d'y aller la prochaine fois. Mais mieux vaut trouver des locaux pour y aller, éviter d'être seul. Je n'ai pas visité grand chose mais y pas à dire c'est un très beau pays malgré tout.
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 00:17
salut tout le monde, je suis parti l'été dernier tout seul pour y rencontrer une senorita et ses membres de sa famille. Je suis allé surtout à Bucaramanga, Floridablanca, Gijon, Piedecuesta, Barancabermeja et la capitale, Bogota. J'ai apprécié la route en bus de bogota à Bucaramanga, il faut compter 7h !!!, vous passez par le canyon de Chicamocha, trop beau !!!!!!!!!!Ricoooooo!!!!!La vue est extraordinaire. La prochaine fois que je repars, c'est Rafting !! Sinon , Gijon, cette ville appartient au patrimoine de la Colombie, ville entièrement en pavé, c'est ici ou je suis tombé malade en mangeant de la mazorca!!! Quel souvenir!!! Bucaramanga, c'est vraiment typique comme ville colombienne, Rien à redire à part que mon coeur est toujours la-bas !!!Faites attention sinon il n'y a pas de problème. Les colombiens sont hyper accueillants, les filles sont mignonnes , elles dansent magnifiquement bien surtout avec la cumbia reggaeton salsa vallenato.La comida colombiana es muy sabrosa (la Bandeja paisa). Un seul regret, c'est leur fromage, je déteste !!! Vivement que je retourne la-bas, on m'attend . Michaël dit miguelito
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 19:10
le parc tayrona (voir photo)a Santa Marta est excellent, a ne pas loupe si possible Laeticia c est la jungle mais les gens sont aussi tres sympa Popayan c est pas mal et San Augustin au sud de Popayan, c'est vraiment excellent: balade a cheval pour decouvrir le parc national, les gens sont tres sympa, on peut acheter des emeraudes et il y avait une communauté francaise en 1996... Medeline aussi superbe ville Bonne continuation a tous ds vos voyages Didier

0