Bonjour,je suis d'origine serbe coté de mon père et j'aimerais faire connaissanc

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 janv. 2009 à 21:45
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2009 à 12:19
Bonjour,je suis d'origine serbe coté de mon père et j'aimerais faire connaissance avec pleins de personnes de la même origine?
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 22:15
dobro vece, moi aussi je ss d origine serbe du coté de mon pére; si tu veus discuter abientot.
2
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 17:54
Salut! je viens de voir ton message et en fait je ne suis pas d originr serbe mais c est tt comme...mes parents sont tombés amoureux de la Yougoslavie (à l"époque) et dansent le folklore des pays de l'ex-yougoslavie!! Depuis toujours nous passsons nos vacances d'été en Serbie. En 2003, nous avons fait un stage de danse et rencontrés beaucoup de gens....et mes meilleurs amis sont là-bas!!! J'adore ce pays!!! Voilà De quelle ville est originaire ton père?
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 21:02
zdravo ja sam miroljub, da li pricas srpski ?
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 10:28
je te conseille si tu veux faire connaissance le site (KARIKE) j'ai fais connaissnce de gens sympa. la- bas mais il faut comprendre la langue car tout est en serbe a bientot cao loran
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 20:50
Bonjour,pour répondre à ta question mon père est né en bosnie et il est serbe,j'ai une tante et un cousin et des cousines qui habitent pas loin de belgrade et de novi sad qui se trouve en serbie.
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 01:06
Zdravo Monika ^^ ma famille est justement originaire de Novi Sad, je suis serbe par ma mère sinon jhabite en Normandie a bientot n'hesite pas ++ JF
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 20:41
slt mon aussi je suis serbe du cote de mon pere a bientot si tu veux parle a+
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 20:39
Bonjour,j'ai des cousines qui habitent pas loin de novi sad à kac et une autre cousine qui habite batjanica et une tante qui habite à novi banovci et son fils aussi habite le meme village. J'ai une autre tante qui habite en bosnie et des cousins aussi qui habitent en bosnie.
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 22:45
bonsoir moi aussi je suis d origine serbe du cote de mon père........a bientot
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 11:29
salut, je suis egalement d'origine serbe du coté de mon père, pas de problème pour me contacter. a+
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 22:59
salut je m apel suzana je suis d origine serbe des deux cotés ma mere et de banja luka et mon pere et de zibovo le nord de la serbie sa me manque de parlé yougo car j ai déménager dans le sud et ma famille et dans le nord si tu veu discuté ya pas de souci
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 12:19
Bonjour,moi aussi j'ai des origines serbe du coté de mon père.Mon arrière grand-mère est née à Kac son nom de jeune fille est IIiya et mon arrière grand père est né à Budisava et son nom de famille est Sos..Peut être qu'un jour j'irais faire un tour.Mon grand père aussi est né à Kac.Bonne journée Cordialement Nathalie.Je suis sur copain d'avant si vous voulez me contacter
0