Rêvez-vous de partir loin de chez pour découvrir le monde ??

Résolu
Utilisateur anonyme - 30 avril 2008 à 23:05
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2009 à 13:13
moi, ma réponse est définitivement oui !!! après mon dîplome je prends mon sac à dos et je pars pour un an ou peut être plus !!! J'essai de mettre un peu d'argent de côté !!! alors dès que j'ai suffisamment je m'envole !!!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 07:41
Vous avez toute a fait raison, et pour realisé le reve, il faut partir !! Monde est petit, mais rien que decouvrir la France ! faut des anées Dans votre métier vous aller décuovrir le monde et aider aux gents. ( vous avez une bonne REVE ) Bonne chance. A. LIAQUAT
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2008 à 14:10
mon rêve et ma motivation à me lever le matin pour aller bosser !
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 15:02
Je vous comprend tout a fait, pour ma part avec mon compagnon et mon fils on a prévu de prendre 2 ans de congés pour faire le tour d umonde en camion 4/4. Découvrir les gens et les différentes cultures, ya rien de tel pour prendre du recul une fois rentrée à la maison. Les petits soucis du quotidien nous paraissent alors bien insignifiants !
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 13:13
je pars chaque année un petite peu, en france ou dans le monde c'est ma page entre parenthese chaque endroit est different, chaque voyage reste unique bon, pour rencontrer des gens c'est moins evident, surtout que je ne suis pas du tout bilingue mais qu'importe bonne route a vous
0