Cherche tuyau pour trouver location vacances d'été au Monténégro.

Utilisateur anonyme - 13 déc. 2008 à 23:50
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2009 à 13:14
Nous serons un groupe de 8 à 9 personnes dont 3 à 4 enfants. Nous aimerions trouver une maison proche du littoral pour séjour mer et montagne de 2 semaines durant l'été 2008. Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 12:58
J AI UNE ADRESSE A HERCEG NOVI PLAGE A PIED VILLE ANIMEE ET TRES AGREABLE APPART POUR 4 AVEC TERRASSE VU SUR MER CETTE ANNE C ETAIT 100€ PAR JOUR DONNEZ MOI VOTRE ADRESE MAIL POUR VOUS DONNER LE CONTACT LA BAS
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 16:47
Merci beaucoup pour votre proposition. Malheureusement, nous sommes 9 à partir et le logement que vous connaissez ne sera pas assez grand. Je garde votre proposition sous le coude pour le cas où je parte en + petit comité sur d'autres vacances, ce que j'envisage si notre grand groupe de 9 doit se rabattre cet été sur une autre destination. Encore merci ! Sandrine.
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 12:59
en fait la personne à 10 appartements qui peuvent etre tous au meme niveau
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 19:28
BONJOUR, Moi je suis allee a budva sans rien reserve et j'ai trouve le soir meme un appart pour 4 personnes a 60 euro par jour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 13:14
salut , je bosse au montenegro depuis pas mal d annees , je suis accompagnateur en montagne et il y a plein de logements chez l'habitant, parfois genre pension comme en croatie. Mais la demande porte sur 2008, donc cest trop tard Salut Rado raado@orange.fr www.adriatrek.com
0