Qui connaît un hotel ou condo avec le meilleur rapport qualité/prix?

Utilisateur anonyme - 19 avril 2009 à 12:42
 Utilisateur anonyme - 11 mai 2009 à 09:20
je pars un mois en septembre à Manille et je cherche un Hotel ou condo meublé. Quelq'un pourrait-il m'aider?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 07:25
BONJOUR, TOUT D'ABORD IL FAUT TOUT DE MEME SAVOIR DE COMBIEN TU DISPOSES POUR SE SEJOUR,MAIS LA MEILLEUR SOLUTION RESTERA SOUS DOUTE LA LOCATION D'APPARTS MEUBLES,POUR UN SEJOUR STATIQUE,MAIS RESTER A MANILLE NE PRESENTE PAS BEAUCOUP D'INTERET,SAUF POUR LE BUSINESS,SINON TANT DE TRES BELLE CHOSES SONT A VOIR SUR TOUTES LES AUTRES ILES.AUTANT PROFITER DE L'OCCASION POUR BOUGER UN PEU.SI TU VEUX PLUS DE RENSEIGNEMENT,DONNE MOI PLUS DE PRECISION,JE SUIS UN FRANCAIS QUI A ELU EN PARTIS DOMICILE AUX PHILIPPINES,JE FAIS LA NAVETTE ENTRE LA FRANCE ET LES PHILIPPINES DEPUIS 1991,JE POURRAI SANS DOUTE TE FOURNIR PLUS DE DETAILS. BON COURAGE ...........Cyril............
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 18:26
bonjour. tu n auras de pbm pour trouver un meuble a manille et les prix varient entre 15000 et 45000 pesos par mois en fonction de l endroit et la qualite du building. je suis a manille tous les 2 mois car j ai un business sur place et suis marie a une philipina. le reste du temps je vis a dubai. si tu veux plus d infos n hesites pas et on pourait peut etre se rencontrerdurant ton sejour. la vie est tres agreable mais manille est sur bookee et sur poluee. il y plein d autres endroits a visiter qui sont fantastiques pour ceux qui aiment la mer, la plongee, la peche... salut. Ps 1 usd / 48 pesos.
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 09:20
Bonjour, J'habite manille, j'y loue un appartement meublé dans une résidence assez sympa avec piscine, billard, terrain de badminton, internet wifi etc. SI tu es interessé je peux te faire parvenir des infos, photos et surtout disponibilité. Le tarif approximatif est de 450 euros mensuels (selon le taux du peso philippins).
0