Quelqu'un est il deja allé a Malapascua Island ? et si oui, où résider?

Utilisateur anonyme - 2 juin 2009 à 22:29
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2010 à 22:40
Quelqu'un est il deja allé a Malapascua Island ? et si oui, où résider?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 23:07
Salut, j'y suis aller y'a 2 ans, tu trouveras un bon nombre d'hotels sur la plage principale avec different niveaux de confort. L'ile est suffisament petite pour les visiter a pied avant de faire ton choix. Pas besoin de réserver à mon sens car le tourisme n'est pas tres développé encore. Attention pas d'electricité avant la soirée dans certain hotels, et oui la production est faite sur l'ile avec des groupes electrongènes...:-)

0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 21:16
Et aussi http://www.malapascua.net/home.html
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 13:09
bonjour je ne suis pas allee sur cette ile mais pour la plupart pas besoin de réserver les philippins sont trés accueilllant donc si vous ne trouvez pas d'hôtel certains offres un genre de chambre d'hôte dans des paillottes trés intéresssant pour apprendre leur façon de vivre et se débrouiller avec peu de choses....(iles palawan à el nido)
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 07:56
bonjour,pas de problèmes pour trouver un hotel,si vous allez là bas à partir d'octobre,il y a peu de touristes et les hotels vont feront un prix bas sans hésiter,si vous pratiquez la plongée,je n'ai rien à vous apprendre,mais si vous voulez faire une promenade autour de l'ile pour voir des coraux et la faune,je connais une équipe très sympa,si vous allez au mois d'aout,il se peut que nous soyons là bas en même temps,bon voyage,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 janv. 2010 à 22:40
Un peu en retard si tu as déjà fait ton voyage ? Balaha na ! A Malapascua tout dépend du confort souhaité. Moi j'ai choisi le Malapascua Bluewater Resort avec fan et moustiquaire à 1.000PHP en bungalow et c'était très agréable. Il est en bordure de plage, sable blanc et cocotiers, dans un cadre de verdure avec restaurant ouvert à l'entrée. Excellent accueil et entretien régulier. C'est vrai que sur l'île il faut repérer les moments avec électricité. Le passage en bateau depuis l'île de Cébu dure 20 min sur des barques de 15 à 20 personnes. D'autres hôtels sont disponibles au même prix ou plus cher. Mais moins cher ce serait à la cage à lapins. L'île vaut le détour.

0