Donnez moi une idée de vacances dans un nouveau pays !!!

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 mai 2008 à 15:08
 vacancesVIP - 22 nov. 2011 à 18:06
donnez moi une idée de vacances dans un nouveau pays !!!
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2008 à 16:16
Venez ici en Grece. Coup de foudre assure !!!!
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2008 à 17:59
ah oui la grece ? mais donne moi des conseils sur les lieux et les hebergement smerci
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2008 à 20:44
La croatie; c'est comparable à l'Espagne, en plus joli. Et aux mêmes tarifs.
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2008 à 12:01
bonjour les idees voyages ce n est pas ce qui manque tout depend du budget que vous voulez mettre dedans! Vous avez la thailande( pour ces paysages, sa culture, son architecture et ca serait un nouveau continent pour vous si je me rappelle bien de votre fiche! Vous avez les pays nordiques norvège et suède (que je vous conseille) et meme l islande aux paysages magnifique mais plus cher! Bref la liste peut etre encore longue (costa rica, perou,afrique du sud,tanzanie....) reste à savoir quel genre de voyage vous recherchez et quel budget et egalement quel periode vous desirez partir et en fonction de ça vous pourez deja faire un tri! et il sera plus facile de vous conseiller un voyage plus qu un autre! bonne journée et n hesitez pas si vous voulez des renseignements
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 18:05
la turquie pour la chaleur les paysages somptueux comme la cappadoce avec des prix plus qu'attractif, toujours dans cette region vous avec des chambres d'hotel a partir de 20 euros ou un lit dans un "dortoir" a 4 euros....site dream cave hotel avec photo des chambre du dortoire.....
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 01:31
salut, une idée de voyage la corée du Sud, je suis origine coréenne. Pays moderne et ancestral, des paysages magnifiques, des gens chaleureux. 7h de décalage donc dur dur mais bon..... le mois agréable est en mars - avril car en france c'est encore l'hiver mais en corée, vous vous promenez en pull voir en tee shirt car à cette époque de l'année le soleil est bien présent. je vous déconseille en été car c'est la mousson, moite, chaleurs vraiment intoléral, humide c'est le pire à supporter. *shopping///technologie c'est comme au USA meme produits voir plus performant si vous vous orientez vers les produits asiatiques..., habits vous allez faire des bonnes affaires mieux que les soldes selon les villes, vous pouvez meme marchander si vous connaissez le coréen (hangul) *sorties/// vraiment c'est le mieux par rapport en france, surtout à la Capitale SEOUL, des boites branchées, vous payez pas l'entrée de chaque coté vous avez des salles privées ou vous pouvez faire des soirées karaoké entre amie, un orchestre qui joue tous styles de musique (américaine, japonaise, coréenne,française) Consommation d'alcool toujours accompagnée de biscuits, amuse bouche etc.... *1h00 de SEOUL vous pouvez commencez à voir la campagne qui s'ouvre à vos yeux, le contraste avec le moderne de la Capitale, Que puis je dire de ++ allez y c'est vraiment un pays fabuleux, vous etes à coté du japon, chine , et d'autres pays que vous pouvez visitez aussi Bon voyage
0
frederic maillard Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 8
27 sept. 2011 à 22:51
Le Costa rica est un pays fabuleux et tous ceux qui aiment la nature, l'authenticité, les sports d'aventures et le calme seront séduits . Des endroits comme Tortuguero https://www.costarica-voyages.com/ ou Corcovado sont unique au monde de par la richesse de leur biodiversité : se minuscule pays compte avec davantage d'espèces d'oiseaux que dans tout le canada et les états unis regroupés ... Coincé entre l'océan Pacifique et la mer des Caraibes il a su protéger sa faune et sa flore en sauvegardant dans des réserves plus de 25 % de ses espaces naturels . Il a aussi su sauvegarder ses gens en abolissant l'armée et en affectant le budget à la médecine et à l'éducation ...
0
vacancesVIP
22 nov. 2011 à 18:06
Les Antilles françaises ne sont pas nouveau, mais connaissez vous les Antilles néerlandaises ?
Sur les îles ABC (Aruba, Bonaire et Curaçao) vous profiterez d'un climat tropical sans risque de tornade comme pour les Antilles françaises !
En plus, Bonaire est un paradis pour les plongeurs.
Vous y trouverez des villas avec piscine abordables.
http://www.location-vacances-vip.fr/villas-de-luxe-antilles-bonaire.php
Bon voyage
0