Avez utise 1 voyagiste ou en individuel ?. merci

Utilisateur anonyme - 5 juin 2010 à 17:19
 Utilisateur anonyme - 4 août 2010 à 07:06
avez utise 1 voyagiste ou en individuel ?. merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 14:44
Bonjour,je suis allée en Birmanie en 2005 avec mon mari,nous avions pris 2 vols secs et voyagions donc en individuels. Nous n'avons rencontré aucun problème,nous avions juste le guide du routard. Sur place il y a une multitude de guest house ou on peut poser son sac et passer le nombre de nuits souhaitées. On peut se déplacer d'un lieu à un autre avec le mode de locomotion de son choix(avion,taxi,train,bateau...)et cela à des prix très bas. Je précise que nous parlons très peu anglais et que cela ne nous a pas gêné. Nous avons quand même pu couvrir une grande partie du pays,et ceci en 3 semaines. Très sincèrement je pense que c'est un pays que l'on doit absolument découvrir en voyageur individuel,on ne revient pas indemne de ce beau pays,on reste marqué à vie par sa beauté et la noblesse de son peuple. De plus,y aller sans passer par un voyagiste est un moyen d'éviter d'enrichir la junte militaire,sans intermédiaire ce sont les Birmans qui bénéficient des devises touristiques. Je vous souhaite bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 07:06
En individuel bien sur avec le Guide du Routard et après sur place il est facile de trouver des taxis des vélos de location de voiture Je n'ai pas grand chose à ajouter par rapport au commentaire avant moi, qui est excellent. Par contre éviter de parler du régime avec la population, ou bien être sur que personne n'écoute Très bon voyage et essayer de ne pas faire travailler tout ce qui va au gouvernement et privilégier les victimes du régimes!!!!

0