Voyage aux etats unis

Utilisateur anonyme - 9 nov. 2008 à 20:32
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2011 à 23:35
J'ai le projet de partir faire une ballade au States avec mon fils à new york et ses environs si vous connaissez donné moi vos conseils !!! merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 21:10
si vous allez à NY il y a bien sûr des sites incontournables : La statue de la liberté, ground zero, rockfeller center, broadway, times square, central park, chrysler building puis les quartiers typiques : harlem, soho, little italy, china town (on va éviter le bronx!) puis les sites "secondaires" : wall street, le siège de l' ONU, le musée Guggenheim mais surtout il faut monter à l'empire state building de nuit, c'est inoubliable ! bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 21:13
Bonsoir, c'est une trés grande ville, trés impressionante au début par la hauteur des batiments , mais on s'y fait assez rapidement.Les gens sont trés pressés, mais on peu y manger pour pas trop cher.J'ai bien aimé Timesquare et Brodway..Il y a a timesquare d'immenses magasins trés sympas pour les jeunes .Comme partout, faites trés attention a vos affaires personelles.New york est une ville trés policée ( et pour cause), pour nous ca été rassurant.Les transports en commun sont relativement bon marché, si vous devez prendre un taxi, surtout prenez les jaunes et rien d'autre.C'est une trés belle ville, et il y a plein de choses a voir.Bon séjour.Au revoir.
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 10:44
NY , est vraiment une ville fantastique pour les touristes et le shopping !!! Tous les sites précédemment cités valent le détour , je rajouterais une petite escapade sur Brooklyn en s'y rendant évidemment à pied par le fameux Brooklyn Bridge et la visite du porte avions USS Intrepid ( oui oui celui du film " je suis une légende " avec Will Smith ) transformé en musée , les enfants adorent !!! http://www.intrepidmuseum.org/ Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 14:55
Tout dépend de l'age de votre fils. Il faut marcher beaucoup, il y a du monde, les rues de NY sont venteuses en hiver et le froid est mordant. La ville est extraordinaire : des ballades, des visites, des restaurants, une vie trépidante, du shopping, bref tout pour s'y plaire en qualité d'adulte. NY n'est pas seulement, ce que connaissent la plupart des touristes qui restent à Manhattan. NY n'est pas les USA, c'est une mégapole. Il y a la vallée d'Huson qui est fabuleuse. Un décor champètre et surtout des musées et demeure à visiter. J'habite à NY depuis 2 ans et j'adore la vallée d'hudson. Bon voyage. Valérie Siffer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 janv. 2011 à 23:35
sur ce site : http://www.voyagehorairetrain.com/ vous trouverez les réponses à toutes vos questions concernant les voyages en train , partout dans le monde : horaires , itinéraires , confort , prix ...... du voyage le plus simple et ordinaire au voyage le plus exotique ou insensé ! de New York à Houston , de San Francisco à Kansas City de Philadelphie à Chicago mais aussi : pour aller de Nice à Clermont Ferrand ou pour traverser L'Australie .... pour rejoindre Bordeaux ou Moscou , Zurich ou Marrachech ..... pour vous rendre en Chine ou en Bulgarie ....
0