Je vais partir à New York en fin d'année, pouvez-vous me renseigner sur les pièg

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 23:49
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2009 à 16:04
Je vais partir à New York en fin d'année, pouvez-vous me renseigner sur les pièges à eviter merci d'avance
A voir également:

38 réponses

Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 08:38
Les pièges à éviter : les pièges à loups, les pièges à renards, les pièges à chacaux (ça c'st quand ya beaucoup de chacalss), les pièges à..... Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 09:57
Pour le City Pass, il faut pouvoir avoir du temps pour tout faire. De plus, on peut entrer au MET et au Musée d'Histoire Naturelle sur donation, c'est à dire pour 1 $, ce qui limite, d'après moi, l'intérêt du City Pass. Par contre, si il y a un choix à faire entre Liberty Island et la Croisière, prendre la croisière qui fait le tour de l'île de Manhattan et qui est plus chère que la visite de la Statue de la liberté et superbe. Les attractions les plus sympas à New-York, sont : - MET et MOMA. Le musée de Brooklyn, aussi, est très sympa, et il y a une nocturne gratuite par mois. - Le musée Guggenheim est un peu décevant. Il ne fait pas partie du Pass et il n'y a très peu d'oeuvres à mirer en son sein. Belle architecture intérieure, that's all ! Interdiction formelle de prendre des photos, et ça surveille sec ! - Liberty et Ellis Island, il faut essayer d'arriver tôt pour ne pas trop faire la queue. (A choisir entre cette attraction et la mini-croisière = prendre la mini-croisière si vous avez le pass, elle est plus chère.) - La croisière autour de 2 heures autour de Manhattan. Géniale ! - L'Empire State c'est pas mal, dans le même registre, le Mariott Marquis, à Times Square, qui a un restaurant panoramique sur son toit, qui tourne. En fin d'après-midi, on peut y aller pour le prix d'une consommation et le buffet pour manger est plutôt pas très cher, autour de 25 $, si je me souviens bien. Il y a aussi le Top of the Rock, mais qui n'est pas dans le Pass. - Le Zoo du Bronx, sur donation le mercredi, donc pour 1 $, si vous supportez des hordes d'enfants déchaînés. Sympa, mais il faut le faire vite fait. Il y a beaucoup d'attractions payantes dans le parc ...A pattes, on peut très vite aller vers Little Italy du Bronx, avec le marché couvert qui regorge de spécialités italiennes et où ils font des cigares ... - Faire à tout prix la ballade Brooklyn Heights, qui donne un superbe panorama sur la Skyline et passer le pont de Brooklyn. Vous pourriez, après, vous allonger sur les chaises longues du complexe commercial, assez laid, du Pier 17, pour voir les bateaux passer sous le pont, au crépuscule. - Un petit tour à Coney Island, aussi, ça vaut le coup ! - Une petite séance au cinéma du Lincoln Center, dans sa salle E.MAX, à 16 $ le billet, sur Broadway Avenue. Vous descendez à Colombus Circus, à l'angle sud-ouest de Central Park et vous remontez Broadway. Le cinéma est superbe. - En soirée, pour écouver du Jazz pas cher, le Lennox Lounge, à Harlem. Ambiance rétro très sympa. Il faut regarder la programmation, mais on peut voir des groupes juste en payant la conso. Par contre, la bouffe est chère et pas très copieuse. Pour manger, le Shake Shake, bicoque ultra-connu qui fait de succulents hamburgers, dans le parc de Union Square, près du Flatiron Building, autrement, ce ne sont pas les delis qui manquent. A noter que dans les librairies Barnes and Nobles, sorte de FNAC, il y a toujours un Starbuck où l'on peut boire un café en lisant un bouquin emprunté dans la librairie. Pour se déplacer, le métro ça va vite, mais il est dans un état assez lamentable et assez crade. Il n'est pas rare de voir un rat new-yokrais s'y ballader. Mais il est rapide. Nous préférions prendre le bus. Il y en a très souvent et permettent de visiter la ville. Le transport pass est d'ailleurs indispensable. That's all folks !
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 13:13
Bonjour, faire attention en arrivant à l'aéroport (si tu prends un taxi pas de problème) mais perso j'ai pris un bus qui m'a fait faire tout le tour de la ville. Par contre j'avais bien demandé si il m'emmenait à mon hotel et ça s'est bien passé. Par contre, pour d'autres personnes qui se trouvaient dans le bus, le chauffeur les a lacher au milieu de la ville sans rien leur expliqué :s Donc chose à faire gaff (surtout si comme moi tu arrives tard dans la nuit :))
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 16:14
bonjour, fais gaffe aux petits bouiboui ou ils vendent des camescope, des appareils photo numériques ou des pc. c'est de l'arnaque !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 18:34
Bonjour, Désolée mais je ne suis pas allez New York, mais à MIAMI BEACH donc je ne pourrais pas vous renseigner? bonne fin de journée à vous et bon voyage à New York
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 21:49
Bon courage, mais avant tout sois vigilante à propos de ce que tu emmenes, et déclares.. le passage le plus difficile est l'aéroport...i lfaut que tu aies une adresse...pour le reste j'ai trouvé ny ville magique, surprise de m'émouvoir de tous ces gratte- ciel....faire NY a pied, et en partie en métro c'est génial...vas vois la statue de la liberté...c'est magiqUE et le musée sur long island..on ne peut plus..quoique c'est sans compté l'empire states buildind...à voir...et puis ne regardes pas trop lers gens dans les yeux...ne les dévisages pas trop..à la française car ce n'est pas apprécié (à priori)...ke suis partie avec des à priori et en susi revenue en bonne française..plein lesyeux...totalment dépaysant et maginfique...et plein de bonnes choses à manger...par contre vas voir le quartier italien on y mange en terrase et ...c'est très latin...
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 21:58
merci pour votre reponse je cherche contact francais sur new york pour preparer mon voyage mon msn est lecayrol@hotmmail.fr si vous voulez bien m aider je vous en remercie d avance loic
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 22:36
Laisse toi porter par la ville, le seul Hic c'est la malbouffe... bon voyage
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 13:03
je vous ai répondu sur DEGARDIN GUY copain d'avant
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 19:31
La ville est très sûre, de jour comme de nuit. Le premier piège a évité, c'est la paranoïa... Exemple : je viens de lire que Central Park est mal famé. Quelle stupidité. Je me suis promené à Central Park à de nombreuses reprises et ce coin de la ville n'est pas plus dangereux qu'ailleurs... C'est comme de dire qu'Harlem ou le Queens sont des coupes-gorges. Terriblement réducteur. Deuxième piège : les taxis. J'espère que tu parles anglais couramment, car en règle générale, les chauffeurs de taxis fonctionnent selon une méthode très simple : accent étranger = touriste = tarif doublé. L'idéal est de réserver une place dans une navette entre l'aéroport et la ville, c'est moins cher ; et bien sûr de prendre le métro une fois en ville. Il fonctionne 24/24, 7j/7, est climatisé l'été... Impeccable. Dernière chose : attention à tes finances, car cette ville est un temple de la consommation...
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 20:18
Tout d'abord, c'est une ville extraordinaire. Concernant la sécurité, c'est une ville sûre, pas plus dangereuse qu'une grande ville française. Surtout Harlem qui est à voir absolument, sans problème. A éviter dans Harlem, les messes Gospel pour touristes. Il y a assez d'églises pour en trouver une typique. Central Park est tout simplement unique. Si vous voulez monter au top d'un gratte-ciel, allez au Rockfeller center au détriment de l'Empire State. La vue est meilleure et surtout on y voit l'Empire en entier. Armez-vous de bonnes chaussures car en effet l'on y marche beaucoup. N'oubliez-pas que les prises de courant ne sont pas les mêmes qu'en France, il vous faudra un adaptateur, facilement trouvable là-bas. Un conseil, c'est le royaume du commerce, avec de bons prix dans les vêtements (allez au Century21 à côté de Ground Zero), matériel informatique... A savoir, lorsque vous retirez de l'argent sur place, au distributeur, vous serez peut-être débité d'un montant de 2 euros environs pas transaction. A bien gérer ce souci. Armez-vous surtout d'une carte mémloire pour votre appareil photo d'une grande capacité car c'est une ville ENORME A PHOTOGRAPHIER. Pour exemple, j'ai pris 700 photos en 9 jours. Bon voyage de fon d'année à NY. Cordialement. Christophe
0
Pour C. B. !
Je ne sais pas quand tu es venue a New York la derniere fois, je ne suis pas d'accord avec tes conseils...j'habite NYC depuis 14 ans, cette ville n'est pas dangereuse...c'etait peut etre comme ca dans les annees 70 mais plus maintenant !!!! J 'ai souvent pris le metro vers 1h 2h du matin car je travaillais la nuit, pas de probleme, les flic sont partout... respectez les gens et vous n'aurez pas de problemes..il faut arreter la paranoia !!!!!!
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 11:06
Je suis parti à NY au mois d'octobre et je suis étonné par ce que je lis.En effet c'est une ville sûre et par pire que certains quartiers de Paris. Bonne shoe's oblige, pour les fast food certains sont très sales surtout BURGER KING. Le quartier chinois n'est pas une priorité. HARLEM m'a enchantée et je me sentais vraiment en sécurité.Attention aux boutiques Informatique Arnaque assuré. Pour ma part j'ai acheté un Numérique 130 € moins cher qu"en france et Aéroport!! et celui fonctionne à merveille. Pour les converses on laisse tomber par contre les jeans il faut y'aller. A l'aéroport ils sont très méfiants voir désagréable, les questions pas possibles (cela commence déja à Paris). Il faut prendre la city pass mais cela dépoend combien de temps vous restez.Je n'ai pas trouvé le métro "sale" et cela ne change pas des métros parisiens quoi que si ils sont climatisés!! et beaucoup plus grand.Il est conseillé de prendre un pass pour la journée.Les taxis je ne sais pas, par contre nous sommes accostés par des chauffeurs avec Limousine à 40 Dollars le trajet!!! Enfin c'est une ville ou je retournerais volontiers bon voyage
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 15:21
conseils: - Ne pas faire le con a l'aeroport et s'armer de patience, meme s'ils sont assez cons! - si tu veux voir NY d'en haut, je te conseille le rockfeller center, + que l'empire state - loge toi de preference dans la zone au sud de la 60e rue, sinon tu seras loin de tout (moi j'etais pres du madison square garden, c'etait parfait) - attention aux arnaques ds certains restos, les prix indiques ne sont pas toujours les prix corrects, ils rajoutent des taxes et un pourboire quand ça leur va, bref, j'ai pas toujours compris, et j'ai eu qq mauvaises surprises - quand tu arrives, achete directement un pass pour le metro sinon, rien d'autre, les gens sont tres sympas et facile a comprendre, et au contraire de ce que j'ai pu lire, je ne trouve pas NY si dangereux que ça bien au contraire, mais evite peut etre de te ballader seul ds le bronx la nuit... y'a quand meme des types louches! Quant aux conneries que j'ai aussi lu du genre ne pas fixer qqn ds les yeux ou ne pas baiser sa copine ds la rue, c'est n'importe quoi, il y a bcp d'etrangers a NY et ils sont habitués a tout!
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 16:46
J'ai adoré NYC , comme dit precedement , C'est une ville est ' safe' je m'y suis trouvée en securitée , meme la nuit , et le metro est tres propre ....nous etions dans un petit hotel sur la 34eme rue pres de time square , bien placé puisse que au centre de NY, " www.regencuinnadsuitesny.com" et pas cher . La population est tres etheroclite et les gens sont sympa. contrairement a ce qu'on a pu entendre , ils aime bien les français et engagent facilement la discution avec toi .( eviter les restos chinois de time square , j'ai ete malade !!!!) la vitesse du metro est impressionante , il est vrai que tu dois avoir de bonnes chaussures car on marche beaucoup , mais c'est comme ça que tu pourras bien decouvrir cette ville que j'adore , et qui ne resemble a aucune autre . Couvres toi bien , ou hachettes sur place , on fait de bonnes affaire a Ny sur les vetements Alors bon sejour et ouvre bien tes yeux , tu vas en prendre plein la vue , et n'oublie pas ton appareil photo . Attention a la douane , ils n'apprecient pas les plaisanteries reste serieux et ne depasse pas la ligne jaune dans la file d'attente !!!!! bon voyage , Cathy .

0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2009 à 18:18
C'est une ville que j'adore et j'y retourne prochainement, à l'aéroport tu fais profil bas et tout va bien, aprés taxis c'est le plus rapide c'est un prix fixe ny centre, ensuite pour te loger il y a un coin sympa c'est time square, soho, enfin j'aime tout dans ny, c'est une ville qui ne risque rien...Prends toi un pass metro, reserve de france quelques visites , de bonne chaussure de marche et pars avec une valise vide pour le shopping, pense à la douane au retour sur le sol français.......Une fois que tu connais NY tu ne peux pas t'empêcher d'y retourner, encore et encore, bon voyage.................... Hôtel pas cher, thepod hôtel New-York.....

0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 09:39
Si vous envisagez de conduire (locationde voiture...) n'oubliez pas votre permis de conduire français, même si vous avez fait fare un "permis international", celui-ci n'est pas considéré comme fiable par les autorités et ne sert donc à rien!
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 16:04
TOUT D ABORD FAIT TOI PLAISIRS ! C EST UNE VILLE FANTASTIQUE.TOUT Y EST GRANDIOSE LES GENS SONT SYMPAS LES TAXI AUSSI ET PARLENT MEME FRANCAIS CERTAINS.VA FAIRE ABSOLUMENT UN TOUR A MACY'S C EST UN GRAND COMPLEXE OU IL Y A DE TOUT A DES SUPER PRIX C EST A MANHATTAN.VA A TIME SQUARE C EST ECLAIRER COMME DANS LES EXPERTS MANHATTAN.VA AUSSI A LA STATUE CEST IMMENSE.PROFITE UN MAX DE TES JOURNEE CA PASSE TRES VITE ON Y EST RESTER 4 NUITS C EST TROP PEU ONT ETAIENT DEHORS DU MATIN TRES TOT AU SOIR TARD.FRANCHEMENT SI UN JOURS ONT PEU Y RETOURNER FAUDRA AU MOINS 6 NUITS POUR BIEN SE REGALER ET EN PLUS ONT NE REFERA PAS LES MEMES ENDROITS MAIS JE TE LE REDIS PROFITE BIEN

0