Le voyage approche, recherche avis sur United Ailne et Hotels, Airtel Plaza, Exc

Utilisateur anonyme - 5 nov. 2008 à 09:59
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2008 à 18:50
Bonjour, La date de mon voyage approche, je part avec United Airline, qui connait ? Surtout quel confort car le voyage est long jusqu' à San Fransisco et niveau sécurité ? Je vais séjourner dans les hotels suivants : San Fransisco : Hotel Park 55 Las Vegas : Hotel Excalibur Los Angeles : Airtel Plaza Quelqu'un connait-il ? Merci à tous pour vos avis. Sophie.

7 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 11:12
Bonjour, pour ce qui est de la compagnie soit tranquille c'est bien. Mais en ce qui concerne ton hotel à LAS VEGAS tu vas t'eclater, je ne t'en dit pas plus pour ne pas gachè ton plaisir qui fut le mien. Bon voyage, à bientot.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 17:15
Bjr, Nous avons séjourné l'an dernier en octobre à l'Excalibur, hôtel digne de Walt Disney ! Gigantesque comme tous les hôtels de Las Vegas, mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, pas bruyant. Par contre, on ne peut pas échapper aux machines à sous, au rez-de-chaussée, on est obligé de passer "au travers", mais c'est pittoresque! Concernant la compagnie d'aviation, on a volé sur United Airlines, rien à dire. Bon voyage

0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 04:41
Bonjour Sophie, J'ai habité pendant quatre ans, jusqu'à l'été dernier, à San Francisco, et je peux te dire que l'hôtel Parc 55 est bien situé, en plein centre-ville. Au premier abord, le quartier n'est pas très sûr, car il y a beaucoup de gens qui vivent dans les rues dans cette partie de la ville, mais il n'y a rien à craindre en pleine journée. En revanche, éviter de s'aventurer dans les rues situées sur la gauche de l'hôtel. Si tu veux faire les magasins, je te conseille la galerie Westfield, située sur Market street, proche d'où tu vas loger. Je connais bien Vegas, mais je n'ai jamais logé à l'Excalibur. J'en ai eu de bons échos, et il est très bien placé. Si tu voyages sur United de la France, ton vol ne sera pas direct jusqu'à San Francisco. Lorsque tu vas connecter, probablement dans une autre ville américaine, il va falloir que tu récupères tes bagages avant d'embarquer sur ton vol suivant, car c'est la procédure quand on est touriste aux Etats-Unis. Je te souhaite un bon voyage. Virginie
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 12:45
oui l'airtel plaza c'est bien mignon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 16:19
J'y suis allé deux fois. ce n'est pas le plus beau de Vegas mais il n'est pas cher et bien situé(à proximité immédiate du strip). La nuit sa décoration extérieure est féérique.

0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 16:33
Excalibur ! J'y ai séjourné 2 nuits il y a maintenant 13 ans ! A l'époque, rien à redire.... Très joyeux hôtel comme tout ce qui se fait à Végas ! Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 18:50
quand je prend l'avion je voyage avec united airline mais ce n'est pas ma préféré . le personnel est vraiment a l'écoute des passager. je voyage avec mes enfants alors les longs voyages c'est pas toujours evidant avec eux mais united et northwest sont les plus cool avec les momes. petits plus de united les petits cadeaux au enfants( coloriages, jeu en mousse, puzzle livres)
0