Etats-Unis

Utilisateur anonyme - 19 févr. 2009 à 18:35
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2009 à 22:23
Je souhaiterais faire un autotour aux Etats-Unis au mois de mai...Quelqu'un pourrait peut-être me faire part de son expérience..?

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 23:01
Salut Je suis partie aux usa pendant 1 mois en Californie, nous avons loué une voiture et nous avions notre GPS très pratique de plus si vous devez conduire là bas je vous recommande de faire validé votre permis de conduire internationale dans votre préfecture.de plus la conduite y est facile et je vous conseille le blog de mon fiancé pour le code de la route américaine http://super-cyril.spaces.live.com. Nous dormions à l'hôtel mais ils nous ai arrivé de dormir dans la dooge heureusement quelle était pour 7 personne. J'ai réussis à me faire comprendre en anglais en m'aidant de livre de vocabulaire acheter en grande surface. je vous recommande de visiter San francisco, Los angeles et l'incontournable las Végas: la ville au lumière avec le colorado: rien a voir avoir nos fleuve à nous... pour ce qui est de la nourriture il faut vous attendre à des mets mexicain... j'ai passé un super bon mois et j'y retournerai presque je vous envie. si vous avez des questions plus spécifiques vous pouvez les poser sur le blog de mon fiancé... Je vous envie bon voyage
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 12:32
c'est un magnifique voyage,le paysage grandiose ,je le recommande;j éspére y retourner bientot

0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 22:23
Quel coté souhaites tu visiter?
0