Voyage hawaii

Utilisateur anonyme - 14 juil. 2010 à 14:49
 Utilisateur anonyme - 16 juil. 2010 à 15:02
Bonjour, je désirais faire un séjour a Hawaïi (15 jours) , pouvez vous me conseiller sur des noms d'hôtels pour passer de bonne vacance, le budget, les excursions, les arnaques toutes les petites choses qui me permettra de préparer au mieux mon voyage avec mon compagnon merci a tous pour vos réponses

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 juil. 2010 à 03:55
Il y a pas mal d'iles. O'ahu est extremement touristique mais il y a un grand nombre d'hotesl. Le meilleur endroit c'est la fameuse plage de waikiki. Tous les hotels ont vue sur la plage. Compter entre $100 et $400 par nuit. En été, la cote nord (north shore) est desertée par les surfeurs pour manque de vague, on peut donc y faire des affaires. Le probleme c'est que c'est loin de tout et qu'il y a peu d'hotel. Il n'y a pas grand chose a faire sur O'ahu. Passé la plage a Waikiki, Waimea, Hanauma Bay, les jardins botaniques de Waimea et hop c'est torché en 5 jours. Hawaii (Big Island) est par contre super. Il ya deux coté sur la Big Island: Kona et Hilo. Kona est sec, chaud et ensoleillé, Hilo est tropical et pluvieux. Les bons hotels à Kona sont tous aux alentours de $150 par nuit. Mon préféré est le Outrigger Keauhou Beach Resort. Il est sur la plage où les tortues viennent tous le jours. On peut même aller leur dire bonjour en masque et tuba ! Côté Hilo, c'est le vrai Hawaii. Le mieux c'est de loger chez l'habitant, mais attention le confort et pas toujours au rendez vous... J'ai trouve le "at the beach with friends" assez cool. Sans voiture c'est presque impossible d'acces. C'est pas donné ($160/nuit). Si tu n'as pas de voiture tu vas passer à côté de pas mal de chose. Pas vraiment la peine de louer un 4x4, tu t'en sors pour $500/10 jours à peu pres (thrity a les meilleurs tarifs et si tu paies avec une visa ou une amex, pas la peine de prendre les assurance super chères - verifie avec ta banque avant). Sur Big Island, il y a Mauna Kea, les volcans, le nord qui ressemble a l'Ecosse, le sud qui a des airs de Bretagne, le centre desertique, l'ouest paradisiaque et l'est tropical... Maui: coin préféré des jeunes marriés. Pas encore allé. Les autres iles, je n'y suis pas encore allé, elles sont relativement difficile d'acces. On se pose à Honolulu et après on prend le petit coucou... Bon voyage! A+ JY, Los Angeles (4-5 heures de vol d'Hawaii !)
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2010 à 15:02
Ahhhhhh enfin une réponse !!!! MERCI pour toutes ces bonnes info je voulais savoir s'il est difficile de circuler d'une île a l'autre et le prix ? nous préférons loger a l'hôtel mais nous ne savons pas le qu'elle prendre sur Honolulu et ses environs pour un prix raisonnable de bonne qualité ? mais d'après ce que j'ai comprit les meilleurs choses a voir son sur l'ile Big Island ? vous habitez a Los Angeles ? encore un grand merci
0