Pourriez-vous me recommander un hébergement type pension/b&b à Boston (M

Utilisateur anonyme - 9 oct. 2008 à 22:56
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2008 à 18:18
Pourriez-vous me recommander un hébergement type pension/b&b à Boston (MA) ?
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 11:32
bonjour, désolé, pas d'idée, je suis allé au MARIOTTE HOTEL à cambridge, 20min de BOSTON en métro.
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 11:45
desolee je suis allée sur miami
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 12:57
j'ai été hebergé chez un amis a palmbeach je ne peux pas vous aider !!
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 13:03
Bonjour Je suis allée plusieurs fois en Floride mais je ne connais pas Boston. Bonnes vacances
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 14:47
bonjour Désolée je connais New York mais je sais qu'aux Etats Unis les hôtels sont sympas et pas chers
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 15:35
Désolé, mais je ne connais que la côte ouest
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 15:35
quand tu arrives labà tu cherches les journaux gratuit avec des coupons de reductions pour les hoterls très interessant !!
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 17:14
les petites annonces fonctionnent bien et tu peux aussi trouver des francais vivant aux états unis que sont ravis de recevoir des compatriotes pour le reste j'ai passé 4 JOURS à NEW YORK et j'ai trouvé cette ville complétement dingue
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 17:33
Bonjour, Je te conseillerai les "YMCA", ce sont des auberges de jeunesse. Ce ne sont pas des 4 étoiles mais c'est convivial (de la famille au groupe de jeunes ou moins jeunes) et pas chère !! bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 17:35
je suis désolée de ne pouvoir t'aider, je suis restée deux mois là bas mais c'était dans le middle west et en famille. HL
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 17:45
Bonjour, je vous conseille le quartier de BROOKLINE, MA. C'est un secteur très calme pour y séjourner et désservi très largement par le train direct pour Boston. Pour ma part, je suis restée au BEACON Inn quelques jours avant la visitre du New Hampshire. C'est assez sympa. l'adresse: 1087 and 1750 Beacon Street * BROOKLINE, MA. site: www.beaconinn.com - 617 566 0088 ou 888 575 0088 (toll free) fax: 617 278.9736 Sinon, je pense qu'il vous faut tenter les hotel sur SALEM, MA. C'est à quelques kilomètres de BOSTON et il y a un port magnifique... Bon séjour à vous!!
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 21:04
Quand jai séjournée quelques semaines à bOston, mon coin favori était RoxBury et Brookline village. riverway falls..... Il y a pas mal de musées, des bois supers (grande nature) et la vie culturelle (et noctune) y est franchement sympa Pour loger là bas, ça va vraiment dépendre de ton budget. Mais tu peux essayer sur Roxbury au Midtown Hotel.. . Je te conseille par là bas the temptation cafe, sur huntington avenue, à condition den e pas y aller tout seul ....Bye !
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 09:33
Désolée, on ne peut pas préciser l'Etat mais j'étais en Arizona chez une amie, je ne peux pas vous aider mais je vous conseille l'Arizona , il y a énormément de choses à voir. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 12:34
va voir sur le site hostelz.com il n'y a que des bon prix et les avis des ex-pensionnaires t'aidera à mieux cerner ce qui te conviendra au mieux, en plus tu peux réserver avec ce site. Ca fonctionne super bien, c'est avec ca que j'ai pu me trouver une B&B super sur NYC !
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 14:07
Hey, j'ai habité quelques temps à Beacon Hill lodging. Ils louent des petits appartements avec un micro coin cuisine en plein Beacon Hill (classe), tout prêt du Boston Commons. En gros 200$ /semaine.
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 18:14
Désolée, sauf en Californie, j'étais dans la famille... ou avec mon mari, logé par l'entreprise dans de beaux hotels...
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 22:58
Bonjour, Lorsque je vais aux USA, je suis à l'hôtel mais ce n'est pas ce que vous recherchez. Sinon, j'ai déjà utilisé le site booking.com pour mes voyages privés et c'est trés bien (tarifs trés interressant si on s'y prends à l'avance. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 05:08
HELLO, VA SUR www.craigslist.com tu pourras trouver des colloc, pensions, etc. Aussi www.hotel.com Craigslist est un site gratuit.... tout le monde l'utilise ici.
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 11:18
nous sommes allés cet été à 463 Beacon sur Beacon Street. C'est central, c'est une vieille maison avec beaucoup de charme et une entrée monumentale. Très bien. Ca coûte entre 110 et 180 dollars par jour je pense.
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 12:29
Bonjour, Désolé ! Je ne caonnais pas de tout et je vous conseille de naviguer les sites d'hébergement par moteur de recherche google. Cordialement, Chris
0