Qui a été au pair aux States et comment avez-vous vécu votre année dans votre fa

Utilisateur anonyme - 25 févr. 2010 à 11:44
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2010 à 21:01
Je suis partie jeune fille au pair en 1995-96 à Hartford dans le Connecticut mon année a été formidable, j'ai adoré ce pays. Dès mon arrivée en France je n'avais qu'une envie : repartir! Avez-vous eu le meme experience?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 15:33
Salut Beatrice , comme toi , g eu le meme sentiment , je n'ai passer qu'1 mois mais ca ma suffit pour revenir 3 mois plus tard et m'installer defenitivement a Chicago , quoi que tu fasses je te souhaite tres bonne chance
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 20:28
Scarsdale NY 95-96 et je suis revenue n'y installer...a 1 heure de Hartford...
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 21:46
Bonsoir, J'ai été jeune fille au pair pendant 1 an à Beverly Farms près de Boston en 1989/90. Pour moi aussi une année extraordinaire, dure parfois parce que les relations avec ma "host Mom" étaient un peu tendues et la petite fille que je gardais très difficile, mais il y avait aussi un bébé adorable. Ce fut une expérience inoubliable. Une fois rentrée, je pensais beaucoup à ma vie là-bas et je voulais m'y installer, mais finalement, la vie en a décidé autrement... Un vrai regret.. Cordialement. Claire
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 22:05
j'ai été au pair en 2006 2007 et c'était une expérience géniale!!! Mon année n'a pas été très simple car j'ai changé de famille au bout de 3 mois parce que le courant ne passer vraiment pas et puis j'en avais assez d'être la boniche puis j'ai fini mon année à Chicago (enfin juste à côté) dans une famille géniallissime chez qui je suis retournée en vacances cet été parce qu'ils me manquaient trop tout comme ma vie américaine et je me sens toujours aussi attiré par ce pays dont j'ai encore tant de lieux magiques à découvrir... m'y installer??? je sais pas... peut être pas définitivement mais y faire un bout de ma carrière pourquoi pas je vote même pour!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 13:21
Bonjour Béatrice, j'ai été au Pair à Seattle en 1996. J'ai passé une année formidable avec des périodes d'euphorie, de tristesse et de moments assez durs mais si on me propose demain, je signe de suite... J'ai beaucoup voyagé : San Francisco, San Diego, Mexique, Hawaii, Washington et New York. Ensuite, j'ai passé les 5 années suivants mon séjour à penser tout le temps à ma vie américaine. J'y reviens cette année et ça va me faire du bien. J'encourage toutes les personnes qui hésitent à le faire, c'est une expérience qui change votre vie.
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 22:17
j'ai été au pair en 90/91 et c'était une expérience géniale! J'ai changé de famille au bout d 1 mois , j'en avais assez d'être la boniche La seconde famille était super.J' ai toujours la tete pleine de bons souvenirs, d'aventures .Ce fut une année fabuleuse ,rencontres ,voyages,découvertes
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 15:41
J'ai été au pair en 1998/1999 dans la banlieue de New York et ce fut une bonne expérience et j'ai pu enrichir mon anglais ! J'ai également changé de famille au bout de 3 mois car la famille "syrienne" m'empêchait de sortir le soir. La seconde famille "Italienne" était super. Je garde pleins de bons souvenirs et j'ai pu visiter New York, Washington, Miami. Par contre, je suis revenue en France sans un rond !!! La vie est chère là bas.
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2010 à 14:39
Bonjour Beatrice, J'etais au pair de 04 a 06. J'ai vecu une super experience. Quand je suis retournee en France, je n'avais qu'une envie. C'etait de repartir (j'avais un petit ami). Apres deux ans d'aller/retour entre la France et Les usa; j'ai finallement decidee de retournee vivre la bas. Maintenant je suis mariee avec l'homme que j'avais rencontree quand j'etais au pair. J'habite a 20min de ma famille d'acceuil et je suis super contente d'etre dans la vie des jumeaux que je gardais.
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2010 à 14:40
Bonjour Beatrice, J'etais au pair de 04 a 06. J'ai vecu une super experience. Quand je suis retournee en France, je n'avais qu'une envie. C'etait de repartir (j'avais un petit ami). Apres deux ans d'aller/retour entre la France et Les usa; j'ai finallement decidee de retournee vivre la bas. Maintenant je suis mariee avec l'homme que j'avais rencontree quand j'etais au pair. J'habite a 20min de ma famille d'acceuil et je suis super contente d'etre dans la vie des jumeaux que je gardais.
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2010 à 21:01
Merci pour vos réponses je suis heureuse de savoir que vous avez vécu un ou plusieurs année qui on comptées dans vos vies. N'hésitez pas à me donner des anecdotes si vous etes encore sur place... A bientôt Béatrice
0