Je cherche de bonnes adresses pour se loger pas trop cher sur New York même ou

Utilisateur anonyme - 18 juil. 2010 à 12:03
 Utilisateur anonyme - 8 sept. 2010 à 18:46
Je prépare un voyage à New York pendant la période avril/mai ou Sept/octobre. Je cherche à me loger (2 Personnes) dans New York ou aux alentours sans avoir à dépenser une fortune. Que se soit à l'hôtel, chez l'habitant, en location ou autre. Si vous aviez quelques bonnes adresse à partager, merci.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 18:46
je viens de creer un blog ou tu peux tout discuter sur les usa , il n y a pas de questions betes..consulte le c est moi qui le gere n hesite pas a poser des questions c est moi qui y repond voici le lien http://theamericanway.over-blog.com/#
1
Utilisateur anonyme
19 juil. 2010 à 10:11
je suis allée a new york 10j en fevrier et j'étais au Latham hotel sur la 28ème près de la 5ème a 100m de l'empire state building. on l'a pris en même temps que billet d'avion et franchement pas cher... par contre salle de bain sur le pallier comme majorité des hotel à prix abordable a manhattan. tout manhattan est relié avec le métro super facile a utiliser en plus. bon sejour
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2010 à 13:04
www.airbnb.com
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2010 à 20:51
Salut, en septembre 2008 j'ai passé 1 semaine avec une amie chez chantalguesthouse a staten island en face de Manhattan, reliëe par le ferry 24/24 et pas loin de la maison a pieds, vraiment tres bien et prix abordables, nous avions la grande chambre du dernier etage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 20:10
NOUS ON A LOUE UN APPART BCP MOINS CHER A HARLEM PAS TROP CRAIGNOS MAIS SI TU RENTRES LE SOIR TARD FAUT PAS TRAINER NOUS ON A EU AUCUN PROBLEME IL N Y A PAS DE TAXE A PAYER SUR LES APPART COMME LES HOTEL ENVIRON17 A 30% EN PLUS PAR CONTRE FAUT PAYER EN ESPECES DONC PREVOIR DE LA MONNAIE ON A PAYE ENVIRON 250 4 NUITS VOILA BONNE RECHERCHE
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2010 à 02:34
N'oubliez-pas "Le guide du routard", on y trouve les meilleures adresses. Mais meme les B&B sont tres chers a Manhattan, par contre on peut manger pour pas cher si on est pas exigeant. Essayez aussi l'echange de maison si vous avez un logement a proposer. Il y a beaucoup de sites internet pour cela. Il y a des hotels bon marche a eviter, comme Pennsylvania hotel, a cause d'insectes indesirables qui dorment dans vos lits... Regardez toujours les "reviews" des clients, proposes par nombre de sites internet.

0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2010 à 16:35
Bonjour Marion, En mai j'ai séjourné au Pan American Hotel - 79-00 Queens blvd - Helmhurst N.Y. 11373 Tel 718.446.7676 pour 74 USD par nuit. Hotel bien, confortable - salle de bains - quartier pas joli mais aucun pb de sécurité et 20 minutes de métro pour rejoindre Manhattan (Times Square - 42 nd St.) - ligne V. Voilà! bon séjour là-bas. Amicalement. Alain

0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2010 à 22:05
Je vous remercie énormément pour toutes vos aides. Certaines adresses on l'air vraiment sympa =)
0
Utilisateur anonyme
10 août 2010 à 14:28
Il y a aussi les auberges de jeunesse, le choix est assez large avec tous niveaux de prix : http://www.french.hostelworld.com/
0
Utilisateur anonyme
12 août 2010 à 01:36
Bonjour, si j'ai un conseil à te donner c'est de chercher à Weehawken ou Hoboken dans le New-Jersey juste en face de Manhattan, de l'autre cote de l'Hudson river! Sais pas combien tu veux mettre dans l'hôtel mais le Sheraton suites on thé Hudson est très bien situé et sympa. Le Harbor pour le ferry (traversée en 5 minutes) est juste à proximité de l'hôtel! Bon voyage; j'aime beaucoup NYC! François
0
Utilisateur anonyme
13 août 2010 à 17:08
J'ai testé 3 auberges de jeunesse à NYC, et je te conseille vivement Big Apple Hostel. Ce n'est pas la moins chère (un peu plus de $40 par nuit), mais c'est de loin la meilleure. Le personnel est très sympa (ils m'ont sauvée d'une galère monumentale en 2009), elle est idéalement située sur Times square (tu peux rentrer à n'importe quelle heure, aucun risque) et malgré ça pas un bruit. Je te déconseille Chelsea Hostel, pas chère du tout, mais hyper bruyante, sanitaires et chambres crades, lits pires que dans une prison et personnel très peu aimable à la limite de l'agressivité. Une solution qu'une amie a testée et qu'elle a bcp aimée, c'est le site VRBO.com, ce sont des proprios qui louent leur appart, il faut bien fouiller sur le site, mais elle a été enchantée, en plus ça te permet d'économiser un peu sur la nourriture car tu peux te faire à manger toi-même. Je testerai peut être pour un prochain séjour. Voilà, j'espère t'avoir aidée :)
0