A voir également:
- Je cherche un bon plan pour 3 jours à New-York : sept 2010, pour 3 personnes ou
- Jours fériés 2025 - Accueil - Jours fériés
- Bon plan bruxelles - Guide
- Bon plan new york - Guide
- Aeroports new york - Guide
- Que voir en belgique en 3 jours - Guide
3 réponses
j'ai retenu par net le "QUALITY INN" dans le QUEEN , Long Island, à 2 station de métro du centre de manhatan, pour une chambre à 4, avec petit déj. 2 grans lits kings salle de bain personnel super serviable (pakistanais) 140 $, et pour visiter je te conseille de prendre un PASS sur le net, car les visites sont assez chère , un exemple pour l'empire state building, il faut compter 20$ l'entrée (environ), il y a aussi les bus qui te font faire le tour pour 39 $ tu peux prendre le bus autant de fois que tu veux pendant 3 jours, ainsi tu gagnes du temps car les avenues sont longues ou alors le métro qui coute 2 $ et qui est sympa aussi
Bonjour, Si vous privilegiez la location je vous conseil cette auberge de jeunesse :big apple hostel, situé a 200m de time square. Je suis resté 3 nuits là bas et pour juste dormir cette auberge a un rapport qualité/prix inégalable. Mais n'oubliez pas que cela reste une auberge de jeunesse avec salle de bain en commun!