Comment aprendre l'anglais facilement et vite ?

Utilisateur anonyme - 29 janv. 2009 à 20:11
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2009 à 18:14
voilà je pars aux etats unis cet été et j'ai un peu de mal en anglais merci de m'aider
A voir également:

51 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 22:15
je suis d'accord..anglaisfacile.com est tres sympa§!!!
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 02:34
Ben moi je suis expat depuis le 1/08/2007 et j'avoue que c'est hyper laborieux !! mais d'après mon entourage je progresse mais pas assez vite à mon gout !! je me suis lancée dans le bénévolat justement pour être 100% baignée dans l'américanisme et en fait ben les américains bossent énormément et très peu de place pour le papotage donc c'est galère !! le contrat marche dans un sens mais pas dans l'autre !! Mais j'arrive quand même à me dépatouiller dans l'ensemble pour me faire comprendre mais pour moi l'école est très loin et par conséquent j'ai plus de difficulté à assimiler !! Tu y vas pour le boulot ou pour les vacances ?? Si tu es en voie de devenir expat du peu me rejoindre sur mon fofo que j'ai créé quasi à mon arrivée ici au Texas et on se soutiendra mutuellement !! http://lesexpatsreunis.1fr1.net/forum.htm En tout cas ne désespère pas je suis sure que tu y arriveras. Pour certains ça prend plus de temps que pour d'autre !!
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 13:00
Je suis partie vivre un an aux etats unis en 2000, je ne parlais pas un mot anglais. Mais pour bien préparer mon départ, je m'étais achetée la méthode "j'assimile" c'est facile et sympa à faire, une petite heure par jour car il t'apprenne le language courant, comment demander son chemin, passer une commande dans un resto etc...et je t'assure à la fin tu débrouilleras pas mal. Bon courage
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 00:46
Je suis expatriee depuis 2005 et je connaissait seulement l'anglais scolaire. Bon au debut c'est pas evident tout depend ou tu vas aux Etats Unis, moi je suis dans le sud et ils ont un accent terrible c'est pas toujours facile a comprendre. Mais tu t'y fait tres rapidemment et pris dans le flot tu ne fais meme pas attention a ton accent, tes erreurs, tta peur, tu fais ce que tu peux avec ce que tu as et ils sont en general super sympa. Ok, premierement tu dis que tu es francais...ils adorent les francais et la tout le monde va t'aider, fera attention quand tu parles etc... Dans le Sud ils sont adorables, tres chaleureux, tres ouverts, tres chretiens, dan sle Nord ils sont beaucoup plus froid. Deuxiement ecoute de la musique anglaise, va voir des films en BO, lis en anglais... et ca va venir tres rapidemment. Bon courage, Laura from NC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 01:00
Celine, j'ai oublie le plus important, ne fais pas appelle aux Mormons comme te le propose Karine. Fais moi confiance, ils sont tres gentils, t'aident beaucoup, te font beaucoup de promesses mais leur religion est basee sur un livre qu'ils ont invente, te vont mettre dans la tete qu'ils ont un prophete dans chacune d eleur eglise, qu'il faut se marier au temple pour aller au paradis et eventuellemwnt te prndre ton argent..... Fais toi une faveur et reste eloigne de ces gens la. God Bless, Laura
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 12:18
mais conseil pour apprendre a ce demerder assez rapidement prend quelque chanson que tu aimes et que tu connais bien et fait les traduires en anglais ou en francais intteresse toi a toi les petit mot quil peuve etre note sur les vetements et traduit les a l'aide du net essaie de traduire ce que tu dit en anglais en permanence tu veras ce tres rapide comme progression
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 16:53
Malheureusement il n'y a pas de formule magique pour apprendre une langue facilement et rapidement ! A mon avis tout s'apprend à l'école sauf les langues.... Néanmoins la méthode la plus efficace d'apprendre l'anglais est se déplacer sur place dans un pays anglophone et essayer de faire des amis qui ne parlent que l'anglais ...... Enfin c'est selon mon expérience... Bon courage!
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 22:13
Tomber amoureuse d'un anglais
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 11:26
L'annee de mon bac, je suis alle a washington DC, ma soeur y vie. Mais ma soeur ma oblige de sejourner dans un Youth hostel, et la il n'y avait que des jeunes de mon age, j'ai fait beaucoup de connaissance labas, et apris tres rapidement. l'accent francais est tres aime par les anglophone, et les jeunes sont tres ouvert, ils viendront vers toi. J'y suis reste 2 semaine. puis de retour en france. Ma moyenne etais de 6 environ toute l'annee en anglais, mais au bac, j'ai eu 16sur 20!!!! Donc je te conseil de rencontrer des gens labasde ton age, sors en boite avec eu et eclate toi , tu vera, ca viendra tout seul!!!! Le tout c'est de ne pas etre timide, et ne pas avoir peur de commetre des erreur quand tu parles au gens. Il y a aussi des programmes labas de cour d'anglais, le matin tu va a l'ecole, et l'apres midi tu es libre, comme ca tu peux pratiquer ce que tu a apris le matin, j'ai fais ca quelques annees plus tard dans une ecole appele ICLS a pennsilvanis avenue a Washington DC. Te prend pas la tete, une fois labas, en une semaine tu aura fais des progres enorme!! Bon courage
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 18:17
La méthode à Mimile!! My tailor is rich If my tylor is rich.... ... And you is rich your tailor?
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 14:17
Bonjour Céline, je te conseil de t'inscrire le matin dans une école (du style Aspect) pour prendre des cours et d'avoir du temps libre l'après midi. c'est ce que j'ai fais pendant 8 mois lorsque je suis partie à San Francisco. c'est une expérience inoubliable. bon séjour à toi Séverine
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 09:33
Bonjour Céline, C'est sûr il est impossible d'apprendre l'anglais (ou une autre langue) vite ! Mais avant de partir tu peux aller sur des sites pour réviser et pour entendre de l'anglais. Je te conseille : anglaisfacile.com (grammaire, bases) elllo.com (conversation entre jeunes sur plusieurs thèmes) et le site de la BBC, CNN et usatoday ou tu pourras voir des vidéos sur les news. Et puis sur place tu vas apprendre à vitesse grand V. So, no panic !!! Bon séjour Véronique
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 17:10
Tu vas rire mais ... L'ANGLAIS POUR LES NULS !! J'ai acheté, j'ai adopté ! Pas prise de tête, très ludique, aprentisssage du "basique pour vivre en anglais", des phrases toutes faites, avec un Cdrom pour le "parlé" ... Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a rien a faire, mais cela ne se fait pas dans la contrainte ... Même mon fils (en 2de) l'utilise plus que son livre scolaire ... Franchement à essayer !
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 01:02
Ne t'inquiète pas, je n'avais qu'un anglais scolaire voire moins en y allant pour la première fois et en fait comme l'on a peur de ne rien comprendre on écoute un peu plus et tout revient. Le seul truc à faire est d'emmener un petit dico car ce qui manque dans les conversations c'est le vocabulaire pour répondre...
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 18:21
Hello, Internet propose des solutions sympa, tu peux essayer : http://www.mycow.eu/ . Ca peut te familiariser à différents accès. Essaie 1 semaine gratuitement, j'y suis allée un peu avant de partie en Californie cet été. Les bouquins c'est bien mais ça reste des bouquins. Sinon, avale des films en VOST déjà c'est bien. Il y a dans toutes les universités des étudiants anglophones prêts à la conversation. Pour se remettre dans le bain ça peut aider, à moinbdre coût. Courage, ça revient vite
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 23:41
Coucou ! Le mieux c'est de : 1- Essaie d'apprendre les bases avant de partir (temps, grammaire...) meme si c'est vague ca aide pour la suite 2- Tu apprend mieux une fois sur place. Ce qui marche bien c'est d'avoir un copain ou copine Francais qui parle deja MAIS qui va te laisse te debrouiller. L'avantage c'est que cette personne pourra te traduire les mots sur lesquels tu reste bloquee (surtout sur le slang)a mesure et qui pourra te permettre d'apprendre le vocabulaire bien plus vite qu'avec internet ou en etant larguee direct au milieux des locaux. C'est ce qui a marche pour moi, j'ai ramee les 2 premieres semaines mais apres je pouvait me debrouiller sans mon chaperon.... Bon courage et amuse toi bien (ou travaille bien ?) Carole
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 10:20
Pour parler avant le départ, la méthode ASSIMIL, en 3 mois à raison d'une demi-heure par jour. Cette méthode reste la plus rapide. Va fouiner à la Fnac. D'accord avec tous les autres commentaires, quand on a plus de temps.
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 04:16
Consider that half of the english language has french roots. To make it easy learn what you need as you need it. Too much memorization is useless, especially if the knowledge is not used right away as it will not stick. My learning of english was fairly lousy. I began learn faster by reading english novels. Don't try to translate, just try to understand. Good luck.
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 14:21
Salut, Pas besoin de parler Anglais, il ne le parle pratiquement pas! J'ai vécu huit ans en floride et j'y ai perdu mon anglais au profit de LEURS langage et du "slang" local. Il ne ferons aucun effort pour te comprendre mais, selon l'endroit ou tu te trouve, tu te rendra compte qu'il sont ouvert et très aimable avec les touristes. Pour info, les toilettes= restroom et non toilets, avion= plane et non air plane, voiture= car, camion=truck, ect.. Donc l'anglais.... Bon voyage et en tout cas ATTENTION!!! USA = VIRUS, tu y vas une fois et tu ne peu plus t'en passer.
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 16:58
il ya maintenant 11 ans que j'habite au etat unis, la verite est qui ne parle pas anglais mais americain, il on beaucoup d'expression "slang", comme la odis quelqu'un avant apprend les base surtout les verbes ainsi que les preposition comme "in, on , under etc..."car l'emplois d'un verbe et d'une prep. change la definition du verbe, exemple: to get : OBTENIR , maintenant si vous rejouter une prep UP la definition devien SE LEVER, Get down est SE BESSER OU DESCENDRE, et ainsi de suite, la facon donc j'ai appris et en regardant beaucoup de tele, pour exemple essaie de regarder un DVD en anglais ou essaie de comprendre une chanson en anglais cela m'a ete tres utile, j'espere que cela d'aidera et bon sejour en Floride
0