Comment aprendre l'anglais facilement et vite ?

Utilisateur anonyme - 29 janv. 2009 à 20:11
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2009 à 18:14
voilà je pars aux etats unis cet été et j'ai un peu de mal en anglais merci de m'aider
A voir également:

51 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 21:51
Salut, je vais asser régulièrement aux États-Unis, et mon anglais n'est vraiment pas top. Mais une fois sur place tu te débrouilles ca va tout seul, car tu n'as pas le choix. Mais c vrai que les américain une fois que tu leur dit d'où tu viens, ils parlent plus lentement, et sont assés compréhensifs. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 17:29
Serge de Rennes, ma fille habite en Irlande depuis plusieurs années, pour me remettre à niveau elle m'a conseillé un livre publié chez Ophrys '' le mot et l'idée'' de J.Rey pour anglais . cette une méthode ludique qui comporte le maximum de situations de la vie courante classées par thèmes. de toute façon avec quelques bases et en parlant toujours au présent on se débrouille , le problème c'est l'accent, même en Irlande entre un Dublinois et un habitant de Galway ils ont du mal à se comprendre. bon courage et tu verras les ''States '' c'est merveilleux

0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 20:05
Bonjour, Je vis aux Etats-Unis depuis 6 ans. Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'aux Etats-Unis il n'y pas besoin de parler correctement l'anglais. Vous n'avancerez pas dans vos études, ni dans votre vie professionnelle. Pour ceux qui veulent passer quelques temps ici, je conseille vivement de non seulement prendre des cours d'Anglais SUR PLACE, mais aussi des cours de PHONETIQUE avec un ACCENT COACH. Je peux vous en conseiller un en Californie. Ca a changé ma vie de me débarrasser de mon accent français que les Américains ont du mal à comprendre. Bon séjour !
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 10:31
BOnjour Il n'y a pas de bonne méthode mais une méthode qui te conviendra. Tout dépend des individus et de leur manière à retenir les choses mais d'une manière générale, à partir des bases qu'on a acquise en anglais dans les écoles françaises : - Ne pas essaye de tout comprendre mais habituer son oreille à découper les sons. Un mot entendu est non compris, c'est mieux qu'un mot qu'on connait mais qu'on entend pas dans les conversations. - Regarder des séries télé en anglais SANS SOUS TITRE. Les sous titres détournent l'attention et ne permettent pas d'habituer l'oreille. Ensuite il n'y a vraiment que la pratique régulière, arriver à discuter avec des gens régulièrement, et c'est une fois sur place que tu feras les vrais progrès. En gros tu pourras te dire que quand tu comprendras les conversations au milieu du bruit qu'il y a autour tu auras gagné. Ce n'est pas grave si tu apprends l'anglais Américain, c'est le plus utilisé. Je parle anglais courament et comme les américains, quand j'écoute un anglais, je tends l'oreille comme si j'écoutais un canadien parler français. La rapidité n'existe pas si tu veux apprendre une langue (on a pas appris le français en quelques mois) mais du travail quotidien t'aidera beaucoup à progresser. Si tu as msn et que tu es sur des réseaux sociaux, essaye de voir qui serait assez sympa pour discuter avec toi. Ecrire, c'est un bon moyen d'enrichir ton vocabulaire et ta grammaire. Fastidieux au début mais ça vient vite. Pour l'accent, deux options. Soit tu as envie de le perdre et là effectivement, seuls des cours de coaching sur place permettent de le perdre, soit tu as envie que les américains te trouvent cute avec ton accent (ils adorent ça) et ça va leur donner envie de discuter avec toi. Tu verras, quand ils voient que tu es français, les gens te posent des tas de questions :) ça va bien t'obliger à parler. Bon courage. P.S. : Sex and the city et ce genre de série sont parfaites pour se faire l'oreille à l'anglais parlé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 23:07
vas voir sur anglais facile tres bon http://www.anglaisfacile.com/kids/index.php
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 18:14
Une methode excellente mais assez chere c'est "rosetta stone" (voir le site web) Il faut auss que vous sachiez que dependant de la region ou vous etes, l'accent est different. L'americain a tendance a avalez les mots et il est en effet une tres bonne idee de regarder des films en VO pour accoutumer l'oreille. Je vis aux US depuis + de 30 ans et j'ai appris "sur le tas". Ne jamais hesiter a parler et demander a etre corriger sont 2 choses qui m'ont beaucoup aider.
0
je connais une excellente maniere :

si tu as quelques chaines payantes genre chaines de cinema de canal sat ; tu regardes les films en anglais sous titres en francais et la c'est radical tu vas apprendre super vite car tu as en meme temps le visuel : tu vois ecrit les mots en anglais et l 'ecoute pour bien assimiler la prononciation !

perso je fais comme ca....

didier
-1
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 00:51
Bjr, Si vous pouvez trouver une methode (K7 or CD) appellee PIMSLEUR, c'est le mieux, il y a aussi "The Rosetta stone" la pierre de Rosette. Moi j'ai utilise PIMSLEUR pour le Chinois Mandarin et le Roumain. Ou allez vous aux US? Moi je reside a Seattle. Marc
-1
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 11:43
Faire des échanges avec des étudiants anglophones dans ta ville qui souhaitent améliorer leur français > Il te parle en francais et toi tu lui répond en anglais OU 1 heure d'échange en francais puis une heure d'échange en anglais. La seule facon d'apprendre est de pratiquer, de parler. L'écoute (Assimil, TV, radio ou autre) fera que tu comprendras mais non que tu te feras comprendre... Il faut te lancer et parler parler parler, sans complexe. Tout le monde fait des fautes ! Good luck and enjoy your trip to the US ! By the way, where are you going to ?
-1
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 12:56
Je suis desolee Celine, je me suis trompee de questions, bon en tout cas, toute les methode sont bonne pour essayer d assimiler a max avant votre depart. et puis c est cet ete donc vous avez devant vous un peu de marche , avec un programme super serieux pendant les mois avenir.. vous devriez etre au point (du moins pour le beaba) Bon sejour.
-1
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 17:53
Bonjour Céline, Écouter la télé en anglais ou la radio est une très bonne méthode car ton oreille va s'habituer à la langue et ton cerveau enregistre des mots et lorsque tu seras en présence de personnes anglophones, ce sera plus facile. Par contre, si tu écoutes de l'anglais d'Angleterre, il est vrai qu'une fois arrivée aux USA, tu constateras une différence car en effet, même si c'est de l'anglais, la langue est bien différente non seulement dans l'accent mais aussi dans la prononciation, les expressions et en plus, les américains utilisent beaucoup d'acronymes alors si tu ne sais pas ce que ces abréviations veulent dire, c'est plus difficile. Essaie de voir aussi sur Internet des sites de phrases utiles pour le voyage, tu sais du style "ou puis-je trouver un restaurant de fruits de mer ?" ou "combien ça coûte ?", etc. je suis certaine que tu vas en trouver. Alors bonne chance et bon voyage ! Corinne
-1