Recherche appartement à New-York

Utilisateur anonyme - 16 mars 2010 à 23:51
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2010 à 03:19
Bonjour ! Mon mari et moi invitons nos 3 enfants pour 9 jours à New-York pour fêter mes futurs 60 printemps !! Nous recherchons donc un appartement à louer pour 9 nuits du 10 au 19 septembre 2010. Grand merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 13:45
bonjour,  si toutefois vs ne trouvez pas vs pouvez  certainement kil y a 1 solution moins chère c'est l'uberge de la jeuness prix de la nuit avec petit déj de compris!! ce ke jai fait il y a kelkes années avec mes 2 copines en tout cs les chambres étaient spacieuse vs pouvez contactez les auberges par internet ou vcelle de votre ville!! bon voyage !!!
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 17:40
voici un site parfait avec des appartements à tous les prix : http://www.homeaway.com/search/keywords:new-york
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 13:40
bonjour vous avez l'agence NY HABITAT , sérieux et large choix. si c'est votre 1er séjour à NY, je vous recommande de loger sur Manhattan-midtown. c'est Christophe Pourquier qui se chargera de votre demande, français installé là-bas. sinon, faites une recherche sur vrbo.com, annonces de particuliers, mais restez vigilante... des fois certains proprios sont des bidons!! il reste encore des sites comme expedia ou hotels.com, proposant un large choix d'hôtels à tous les prix. bonnes prépas
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 11:42
Bonjour, Je cherche aussi un appartement sur NY, vous avez le site homelidays.fr qui propose des locations sympas. J'ai déjà loué en France et tjrs très bien. Cdlt,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 03:19
Bonjour! Je crois que vous devriez essayer de mettre une annonce sur www,craiglist.com et allez sur la ville de New York. Si vous parlez anglais, vous devriez rencontrer votre bonheur ou visitez le site, contactez les gens par internet et cela devrait bien se passer. Si vous avez besoin d'autres tuyaux vous pouvez toujours m'ecrire et je vous aiderai car je suis sur place. A bientot!! Bonne chance
0