Voyage prévu a NY DU 27/12 AU 02/01/

Utilisateur anonyme - 15 nov. 2008 à 23:39
 Utilisateur anonyme - 16 nov. 2008 à 08:44
Après avoir survolé quelques uns des témoignages de ceux qui y sont allé une certitude nous avons eu raison de franchir le pas. NY semble relativement chère mais pendant les vacances on se lâche d'autant plus qu'on a 2 enfants.Ma question principale est Est ce les soldes à la période des fêtes et une autre quel est le px moyen d'un survol de Manhatan en hélicoptère? Merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 00:03
moi pas tres loin mais j apprecie beaucoup l alsace bientot tres agreable
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 01:17
New York n'est pas une place pour les enfnat de moins de 21 ans. C'est une ville culturellement extraordinaire; les musee son fabuleux, il y a des spectacles pour tous les gouts. C'est cher, les gents sont moyennement sympathique pour des ameicains mais bien plus que des europeens. New York ne represente pas les Etas Unis, pas plus que Los Angeles ou Miami. Si tu vas NY et que tu es decu, ne condane pas les US, si tu es charmee visite le reste et fait toi une meilleur idee. Si tu veux plus d'info mon e-mail est: gilles.ledu@att.net Bon voyage....
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 08:44
Bonjour! Je vis a New York depuis plus de 15 ans alors si vous voulez des conseils pour le voyage et des trucs pas chers, demandez moi je peux vous aider. Pour le survol de New York en Helicopter les prix varient de 89$ a 150$ par personne. C'est assez cher et je suis pas sure que le jeu en vaille la chandelle. Conseil d'amie; allez plus tot prendre le tour en bus, vous verrez tres bien toutes les parties de New York, vous pouvez le faire en plusieurs etapes et un jour vous pouvez faire downtown et le lendemain uptown. Vous pouvez aller jusqu'a un musee avec le bus, faire la visite du musee, ressortir et reprendre la meme ligne de bus: c'est vraiment tres pratique. Prenez de preference le metro ou subway: c'est pas cher et vous pourrez aller partout sur New York. Achetez une metrocard illimitee par personne (24$) et vous pouvez l'utilisez sur une semaine autant que vous voulez. Tres pratique. Si vous voulez plus d'information contatctez moi ici. Mon nom est Florence Lataste.
0