A voir également:
- Billet musee picasso barcelone
- Musée cernuschi métro - Guide
- Musee grevin - Guide
- Musee de l'homme - Guide
- Billet musée du vatican - Guide
- Musee abattoirs - Guide
6 réponses
Pour autant que je me souvienne, l'entrée du musée lui-même est gratuite, mais le parking est payant, quelque chose comme 5 ou 8 $ par voiture (quel que soit le nombre d'occupants).
On ne peut pas faire autrement que d'aller au parking, qui est situé en contrebas du musée, auquel on accède ensuite par une sorte de funiculaire...
Une fois là haut, la vue est splendide, les bâtiments et les collections magnifiques. Bonne visite!
oui, vraiment superbe musée. A faire, au moins pour l'architecture du lieu et la vue. Faire aussi la visite guidée qui présente le batiment, il y en a quelques unes dans la journée, il faut s'inscrire en arrivant. Tout était gratuit si je me souviens bien, sauf parking. Sinon à vérifier sur internet. Bon voyage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
getty... magnifique, une architecture moderne de l'extérieur des fontaines, des jardins magnifiques avec sculpture
une belle organisation par époque qui nous conduit dans le musée: impression d'y etre seul.
en effet le parking est payant puis funiculaire gratuit..... presque tout gratuit sauf si expo particulière
j'ai pas regretté le passage!
bon séjour