New York en octobre ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 23:48
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2008 à 12:24
Je songe à partir une semaine à New York l'automne prochain entre début octobre et fin novembre. Quelle serait le meilleur moment selon vous ? Et si quelqu'un connaît un hotel propre et calme dans Manhattan pour moins de 100 euros la nuit pour 2, n'hésitez à m'en parler. Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 15:36
bonjour, je vous conseille les 2 premieres semaines d'octobre , il fait beau , les temperatures sont raisonnables, aux alentours de 22°c.C'est tres agreable. A partir de mi octobre il parait que ça commence à se rafraichir. Pour le logement , le latham hotel est simple et correct au niveau rapport qualité prix, la nuit en chambre double est a 110 $ environ, sdb partagée, c'est un 2 étoiles, le personnel est tres sympathique et le plus de cet hotel est son emplacement: 4th east 28th street juste a l'angle de la 5eme ave, a quelques metres de l'empire state building. je vous souhaite un tres bon voyage. deborah
1
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 12:24
Bonjour, en Novembre, il commencera à y avoir les décos de Noël, ce qui peut être sympa. En mai, à 2 personnes, via expédia, hotel (sans p.déj) + vol ~2000 euros. Hotel 373, 5th ave, à un block de l'Empire State bldg..... Bien placé......... à essayer
0