Quelqu'un serait il interessé pour partir 3 semaines pour sillonner la côte oues

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 juil. 2010 à 22:50
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2010 à 19:18
j'envisage de repartir(mais avec mes enfants cette fois)et faire à mon rythme la côte ouest.Le temps d'économiser un peu,je pense monter le voyage pour l'été 2012.Si quelqu'un de sérieux et de correct of course,est interessé,me le faire savoir!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
8 août 2010 à 14:35
well, pourquoi pas ? j'ai déjà fait ce voyage (mais pas tout ce que j'aurais aimé y voir), et j'ai vécu en Californie 3 à 4 ans en tout. J'ai aussi vu New-York, et là franchement il n'y a pas de comparaison possible, fêtarde ou non ! (sur ce point, je me contente maintenant de Woody Allen et Suzanne Vega, qui n'ont clairement pas les mêmes yeux et oreilles que moi). Bref, un vraiment très beau voyage à faire !
Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 09:36
bonjour ,un peu plus de précisions et je pourrais être intéressée sachant qu'en 2012 ,j'aurai 64 ans et un petit fils (ou pas) de 14 ans bonne journée
Utilisateur anonyme
27 juil. 2010 à 23:18
mon mail :odile-devarieux@orange.fr je suis fort intéressée par le voyage que vous prévoyez ,sous réserve que mon âge et /ou celui de joan mon petit fils ne vous pose aucun un prb . je serai retraitée en septembre prochain après une carrière de directeur d'hôpital ,actuellement domiciliée à louvigné du désert -35420 (9 rue ile de france )
Utilisateur anonyme
8 août 2010 à 20:05
ça vous interesserait de repartir,alors?

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 août 2010 à 07:59
oui !
Utilisateur anonyme
7 nov. 2010 à 19:18
bj je suis intérréssé pour partir avec vous yvan serieux