Quelqu'un serait il interessé pour partir 3 semaines pour sillonner la côte oues

[Résolu]
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
j'envisage de repartir(mais avec mes enfants cette fois)et faire à mon rythme la côte ouest.Le temps d'économiser un peu,je pense monter le voyage pour l'été 2012.Si quelqu'un de sérieux et de correct of course,est interessé,me le faire savoir!
A voir également:

6 réponses


well, pourquoi pas ? j'ai déjà fait ce voyage (mais pas tout ce que j'aurais aimé y voir), et j'ai vécu en Californie 3 à 4 ans en tout. J'ai aussi vu New-York, et là franchement il n'y a pas de comparaison possible, fêtarde ou non ! (sur ce point, je me contente maintenant de Woody Allen et Suzanne Vega, qui n'ont clairement pas les mêmes yeux et oreilles que moi). Bref, un vraiment très beau voyage à faire !

bonjour ,un peu plus de précisions et je pourrais être intéressée sachant qu'en 2012 ,j'aurai 64 ans et un petit fils (ou pas) de 14 ans bonne journée

mon mail :odile-devarieux@orange.fr je suis fort intéressée par le voyage que vous prévoyez ,sous réserve que mon âge et /ou celui de joan mon petit fils ne vous pose aucun un prb . je serai retraitée en septembre prochain après une carrière de directeur d'hôpital ,actuellement domiciliée à louvigné du désert -35420 (9 rue ile de france )

ça vous interesserait de repartir,alors?

oui !

bj je suis intérréssé pour partir avec vous yvan serieux