Avez-vous des bons plans à Los Angeles ?

Utilisateur anonyme - 9 août 2010 à 18:54
 Utilisateur anonyme - 18 août 2010 à 18:52
savoir comment visiter beacoup de choses apartire de los angelos,,car on voudrais visiter le maximum,,,com le grand canyon universal studios etc
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
10 août 2010 à 13:06
il faut faire absolument le studio universal a hollywood, sunset boulevard, les plages de santa monica, venice, malibu
0
Utilisateur anonyme
10 août 2010 à 16:49
Bonjour Je crois qu'il est indispensable de se munir d'un bon guide. Il en existe de nombreuses collections en librairie. C'est une ville énorme et il y a trop de choses à visiter pour les citer toutes. Cela dépend évidemment de la durée du séjour sur place. Les Studios Universal sont un superbe parc d'attraction et la visite en petit train est un régal. Malheureusement tous les commentaires sont en anglais et il n'y a pas de casque pour traduire. Bon voyage ! Cordialement Jean-Marie

0
Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 07:02
merci beacoup de avoir repondre,,desoleé je suis anglaise jecri mal l francais,,je voulais savoir comment vous avez fait,,hotel vol compris ou avec voiture aussi,,pour que ca vien pas trop chere,,cest qoui le facon de le faire,,merci beacoup

0
Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 09:07
Bonjour, Tout d'abord pour le vol, j'ai regardé avec Jetcost....ensuite pour la voiture j'ai pris Autoscape, ils sont très sympa en plus pas de franchise..dès que vous sortez de l'aéroport, sortir tout de suite à droite, une navette vous attend, il passe toute les 10 min environ, faire attention ce n'est pas noté Autoscape, mais un autre nom je ne sais plus lequel, se renseigner auprès du chauffeur de bus...pour l'hôtel j'ai réservé avec Expédia, nous avons pris l'hôtel Clarion( 888 East Dominguez Street Carson). L'hôtel n'est pas cher du tout, à 15 min de Universal Studio, 15 min Venice Beach, Hollywood etc....en plus le petit déj est compris!!!! Nous avons aussi réservé l'hôtel pour Las Vegas sur Expédia...A visiter les collines d'hollywood, plages de Santa Monica, Venice...les Studios Universal, Las Vegas, les Boutiques outlet, la vallée de la mort, mais surtout les studios Warner, nous avons pu voir des acteurs d'urgences en plein tournage, ainsi que FBI portés disparus et Cold case...super..prendre un gps à l'agence autoscape, comptez 200 euros..ou réserver à l'avance une voiture avec gps! indispensable, il vaut mieux se munir d'un guide Los Angeles.. Bonne vacances!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 09:09
Désolée, je voulais dire en sortant de l'aéroport c'est à gauche et non à droite!
0
Utilisateur anonyme
18 août 2010 à 18:37
We went 9 or 10 times to L.A. How to travel: Try for a package with expedia.fr (flight, car and hotel). By yourself it's easy. The good prices are with British Airways. For the car, I confirm, the best prices arewith Autoescape. You have the best (unlimited mileage, insurances - CDW -). Attention, at the desk, the company will suggest you to take several products (insurances, GPS...). If you accept, the contract is broken and you pay a high price. If you have a credit card, ask to it if you have insurance included. For hotel, we often go to DAYS'INN, 15 minutes from the airport, on MANCHESTER Blvd. It is 2 stars (Expedia sells the rooms) A very good price, parking, fridge, TV...internet free). And you have, to eat, a buffet , 10 minutes by car (ask to the desk of the hotel, they know): very good and cheap. You need a car in LOS ANGELES. To visit: UNIVERSAL STUDIOS. Very nice museums: Paul GETTY Museum, in SANTA MONICA (free or some dollars just for parking): very nice collection of painting from 13 th century to XX th). Another art museum, SAN SIMEON Museum, fine too. And L.A Museum. For shopping and fun we like Santa Monica, near the beach. And, at sunset, run by car on PACIFIC blvd: James DEAN is not far away.... I'm sure you will have a good trip. Jackie FEREY
0
Utilisateur anonyme
18 août 2010 à 18:52
I go on: It depends of your time and money. Inside airlines are cheap, so Take a flight for Las VEGAS: you will not forget. From Las VEGAS, you can buy a ticket to go for 3 days to Hoover Dam, The grand Canyon and Monument Valley. Ask to Expedia. Perhaps 700 or 800 dollars (flight, hotel and eat). From LAS VEGAS, there is too, Death Valley (take fresh water...for you...and the car...). You can also take a flight from LA to San Francisco, There is one San Francisco in the world. If you have time and for not expansive trip, After LA, you fly to San Francisco; then you take another car in SF and you go to YOSEMITE PARK, then DEATH VALLEY, and LAS VEGAS. You return from LAS VEGAS by car to LOS ANGELES by MOJAVE Desert. A fine trip to visit CALIFORNIA. Jackie FEREY
0