Je veux voyager dans l'ouest américain avec mes deux enfants, une 20ène de jours

Utilisateur anonyme - 13 mai 2009 à 15:53
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2009 à 19:56
Je veux voyager dans l'ouest américain avec mes deux enfants, une 20ène de jours, en aout 2010. Quels sont les meilleurs plans et prix? merci
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 20:31
Bonjour, J'ai fait un voyage en solo, de 14 jours, par mes propres moyens en louant ma voiture a Merced (environ 10-12% - cher que SFO et upgrqde car la categorie reservee n'etait pas disponible). J'aurais du faire 21 jours mais j'ai du reprendre l'avion en urgence et cela n'aura dure que 14 jours Je suis donc allee de SFO a Durango dans le colorado en passant par Yosemite, Death Valley, Red Rock Canyon State Park, Las Vegas, Valley of Fire, Grand Canyon (cote Nord a mon sens plus paisible et moins encombre), Lake Powell, la reserve Hopi et et le Canyon de Chelly, Monument Valley, Mexican Hat, Valley of Gods, Hovenweep NP, Mesa Verde; J'aurais pu ou du m'arreter a Zion et Bryce Canyon mais j'avais deja fait ces 2 parcs il y a 3 ans - donc j'ai priviligie le passage en terres indiennes avec la reserve Hopi et le Canyon de Chelly; Je pourrais vous communique mon Roadbook et quelques bonnes adresses cqr il n'est malheureusement pas sur internet. Cet itineraire m'ayant laisse le temps de marcher, profiter des parcs et faire de belles rencontres...
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 15:28
Les astuces: reserver à l'avance, surtout les billets d'avions qui flambent à partir de Mars. Expedia offre de bons tarifs notamment sur les locations de voitures. Ne pas oublier les distances, consulter www.mapquest.com pour mieux comprendre. Le decallage horaire à l'aller ne pose pas trop de problème, c'est au retour que ça se corse, ne pas prendre de billet retour un samedi car on arrive alors dimanche et le lundi est très dur! Et voila!
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 21:32
Le must pour vivre the american dream c est location de voiture et dormir dans des motels comme dans les films un cote authentique !
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 19:56
bonjour, je suis courtier en voyage, je peux vous aider à organiser votre périple. à titre personnel, j'ai fait avec mes deux enfants de 7 ans à l'époque un periple de 3 semaines en camping car entre Denver et le lake Powel; c'etait la troisième fois que nosu allions dans l'ouest avec mon mari et c'est toujorus le même plaisir. rien que d'en parler, j'ai envie de repartir..... isabelle http://www.vers-le-monde.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 04:29
http://vagabondes.wordpress.com/2009/05/12/28/ vous trouverez sur mon blog un petit parcours, que vous pouvez inclure a votre grand voyage.
-1